AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Northeast.

 

Memorial Park-Glendale.

Pas de nouveaux messages
C'est un lieu rempli de grands arbres, de belles pelouses, de fontaines chantantes détruites, de belles statues ravagées, de cadavres pourrissants et d'un mémorial. À ne pas confondre avec celui d'Hollywood Hills, ce cimetière (oui oui, c'en est un, malgré ses allures de Disneyland) n'aura pas le plaisir de vous offrir une sépulture aussi classieuse que celles des nombreuses stars ici enterrées. Saviez-vous que les dents de lapin pouvaient ronger les os ? Avec tout ce qu'ils ont ici, ils ont pu s'entraîner, et re-testeront sans doute sur vous.

USC Health Sciences Campus

Pas de nouveaux messages
Auparavant, des gens s'aventuraient ici dans l'espoir de devenir infirmiers, médecins, chirurgiens. Aujourd'hui les étudiants sont éventrés et les curieux qui viennent ici espèrent à peine trouver du matériel médical dans les couloirs effondrés. Vous avez un hôpital, des amphithéâtres, des dortoirs... Et si vous en avez toujours envie, les ours se feront un plaisir de vous donner un cours d'anatomie humaine en direct. Si tant est que vous surviviez jusqu'à la fin de la leçon...

Elephant Hill.

Pas de nouveaux messages
Si vous voulez un coin vert et à l'écart de tout pour admirer Los Angeles depuis les hauteurs, ce lieu est parfait. Je vous assure que si on oublie l'odeur de décomposition qui grimpe plus vite que le jaguar derrière vous, on s'y plaît ! Cependant, l'endroit porte ironiquement bien son nom, car c'est ici que se trouvent la plupart des éléphants. Ça explique peut-être pourquoi la population humaine des environs est au ras des pâquerettes.

Lower Arroyo Park.

Pas de nouveaux messages
C'est comme si d'un coup, vous quittiez Los Angeles pour arriver en pleine nature sauvage. Un véritable parc naturel à l'intérieur de la ville... À votre plus grand malheur. La seule raison pour laquelle il n'y a aucun cadavre, ni aucune destruction, c'est simplement parce que cet endroit est un nid à animaux, et plus particulièrement à ours, qui se déversent alors joyeusement dans tous les environs. Mais c'est également l'un des rares endroits où on peut trouver des véhicules et des machines intactes, les combats entre humains et animaux n'ayant pas eu lieu ici.

Eagle Rock Plaza.

Pas de nouveaux messages
Le plus grand centre commercial de tout Northeast est rapidement devenu un vrai charnier. Depuis que des gigantesques nids d'insectes plus ou moins mortels ont établi leurs domiciles dans la plupart des boutiques, c'est un vrai enfer. Mais vu le nombre d'objets plus ou moins précieux que vous pouvez y trouver, le jeu peut en valoir la chandelle... À condition de ne pas avoir peur des piqûres et des toiles d'araignées géantes. Vous n'avez vraiment pas envie de savoir ce qu'il y a dans ces cocons géants accrochés au plafond.

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note