AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Harbor.

 

Cabrillo Marine Aquarium.

Pas de nouveaux messages
Si avant les attaques vous pouviez admirer beaucoup d’espèces marines, aujourd’hui je vous déconseille grandement d’y mettre les pieds. Les crocodiles y ont élu domiciles, ainsi que plusieurs autres animaux carnivores. Les aquariums autrefois bien entretenus sont soit brisés, soient complètement envahis par la crasse. L’odeur y est nauséabonde, le danger est à chaque recoins. Alors, faites attention à vos fesses.

The Banning Museum.

Pas de nouveaux messages
Ancien musée maritime dévasté par les attaques nombreuses, les murs sont tapissés de sang, les œuvres d’arts et vestiges du passé anéanti. Néanmoins, c’est ici que certains évolutionnistes ont élus domiciles. Portes barricadées, entrées surveillées, certaines pièces ont été transformées en chambres alors qu’une cuisine aménagée fut construite. Plusieurs barrières ont été interposées autour du musée pour empêcher les animaux d’y pénétrer.

White Point.

Pas de nouveaux messages
Rochers majestueux où l’océan vient écraser ses vagues puissantes et magnifiques. White Point est un endroit vraiment agréable en hauteur, mais également dangereux pour les débutants. Rochers glissants, il est facile de tomber ou encore de se briser la nuque. Généralement les animaux ne s’aventures pas dans ce lieu, comprenant d’eux-mêmes le danger. Mais voilà, havre de paix pour les évolutionnistes, les accidents ne sont pas rares.

Royal Palms State Beach.

Pas de nouveaux messages
Entre ces mûrs plus de cent personnes ont perdues la vie. Hôtel de 27km d’hectare, bâtisse merveilleuse, jardins ressemblant plus à une jungle, cet endroit est loin d’être sans dangers. Entre les animaux sauvages, les insectes, les araignées, vous risqueriez bien de tomber sur de mauvaises surprises. Et pourtant, c’est également ici que la nourriture a été scellée par les anciens employés. Conserves, nourritures sous vide… Alors si vous osez, venez donc chercher de quoi manger.

Point Fermin Park.

Pas de nouveaux messages
S’il y a deux ans les lieux étaient bien entretenus, ils ont été laissés à l’abandon lors des attaques. Les plantes ont poussé, les herbes sont devenues hautes de près d’un mètre. Cachettes idéales pour les prédateurs, pour tout danger potentiel. Parc qui n’en a plus que le nom, quelques balançoires sont encore visibles à travers les herbes. Attention de ne pas trébucher sur un cadavre, le sol en est jonché.

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note