AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Admin
avatar
http://zoophobie.forumactif.com
Je suis arrivé à LA le : 17/03/2017 et déjà, j'ai envoyé : 67 et gagné : 65



Message
VIII.Groupes évolutionnistes.    
Ven 9 Juin - 20:25
Explications et descriptions.
Qui sont-ils?
A l’extérieur des barricades vivent plusieurs groupes de personnes ayant décidés de continuer à exister hors des règles imposées. Ceux-ci sont donc les Evolutionnistes. Sur le forum, il existe trois groupes bien distincts et seulement trois. Le groupe Ikanov, Crane et Blakthorn. Ces droits groupes comportent plusieurs membres et vivent selon leurs propres règles, vivant dans des campements qu’ils ont fortifiés. Certains sont en affaires avec les habitants des barricades, d’autres ne veulent rien à voir avec eux. Ils ont leurs propres spécificités. Il faut également savoir qu’il existe des solitaires, néanmoins, ils sont extrêmement rares ! De nos jours, les gens se sentes plus en sécurité en groupe que seuls, c’est une évidence. Puis seuls, ils ne font pas de vieux os… Dans chaque groupe vous retrouverez cette hiérarchie :

Le chef de groupe : C’est le Leader, celui ou celle que les autres suivent et vers qui ils vouent une certaine loyauté.
Le bras-droit : Celui ou celle vers qui les autres se tournent lorsque le ou les leaders ne sont pas présents. Celui-ci ou celle-ci a également un poids dans les décisions communes.
Le médiateur : Il sert donc de médiateur entre les différents groupes.
Les membres : Ils ont tous une place spécifique qui leur est propre.


Groupe de Genesis et Nikolaï Ikanov
Le groupe Ikanov est considéré comme le plus violent des trois, et ce, pour la simple raison qu’entre les membres c’est la loi du plus fort qui est employée. Les membres de ce groupe ne reculent devant rien pour obtenir ce qu’ils désirent, que ce soit vis-à-vis des animaux ou encore, des autres groupes et êtres humains. Beaucoup se méfient d’eux, d’autres les craignent, certains les détestes mais tous savent une chose, ils sont excellents quand il s’agit de faire des affaires. Le groupe Ikanov a élu domicile dans une ranche au nord des Barricades et assez éloigné de la ville. Comportant enfants, femmes et hommes, les Chefs contrôlent leurs membres d’une main de fer. Ils ont des règles, pas énormément, certes, mais ils en ont et généralement, quand quelqu’un bafoue leurs règles les punitions sont à la hauteur. Ce groupe comporte beaucoup de caractères forts ou encore, de famille recherchant une protection hors du commun. Si la violence règne, ils sont tous unis mais les rivalités sont nombreuses et certains ambitieux rêvent de renverser les jumeaux Ikanov.

Chef de Groupe : Genesis et Nikolaï Ikanov.
Bras-droit : Jamie Bishop.
Médiateur : place libre
Membres : ouvert
♦ Weston Chestfiled.
♦ Nastia Ikanov

Groupe de Lazare Crane
Le groupe Crane est un peu comme une grande famille. Le soutient, la protection des plus faible est le mot d'ordre. Ce ne sont pas les plus violent, ni les plus calme. Ils sont prêt à tout pour ceux qui les entours. Ils ne freinent devant rien pour protéger cette famille qui les garde en vie. S'en prendre à l'un d'eux, c'est s'en prendre à tout le groupe. La confiance règne entre eux, mais aucunement envers les autres. On ne les craint pas tous, mais leur chef, lui est craint. Contrairement au reste du groupe, leur chef, Lazare, est capable d'une grande cruauté. Si quelqu'un touche à un cheveux d'un membre de son groupe, il devient le diable incarné et il connait de bonne technique de torture. Grâce à Lazare, ils ont élu domicile dans un vieux manoir à l'ouest de la ville près du Topanga State Park qui appartenait à un de ses vieux amis qu'il a du supprimer. Le groupe comporte Homme, femme et enfants, protégé par les plus fort du groupe. Il n'y a plus vraiment de hiérarchie, on pourrait dire que c'est une monarchie, mais tout le monde à son mot à dire. Les suggestions ne sont pas brimé, mais il faut faire gaffe à ce que l'on dit, puisque sa protection, c'est tout ce qui les sépares des animaux. La seule crainte qu'ont les membres de ce groupe, c'est que Lazare Crane n'est pas celui qu'il dit être. Plusieurs le savent, d'autre non, c'est un ancien employé de Alpha Global, mais ils lui portent un grand respect.

Chef de Groupe : Lazare Crane
Bras-droit : place libre. (militaire)
Médiateur : place libre
Membres : ouvert

Groupe de Summer Blackthorn
Le groupe de Summer Blackthorn est surtout composé de femmes. Pourquoi ? Simplement parce que Summer est une féministe en plein et considère que les hommes, eux, ont tendances à représenter une menace aussi grande que les animaux eux-mêmes. Alors oui, les hommes sont rares dans ce groupe, bien que quand même présents. Néanmoins, les femmes, elles, ont toutes un rôle important, alors que les hommes, eux, sont plus de simples membres sur qui on garde un œil constamment. Très unies, ce groupe est constitué de pas mal de fortes têtes, mais également de femmes intelligentes, courageuses et certaines au passé très sombres avec les hommes. Femmes battues, violées, méprisées, dénigrées, elles ont toutes une dent contre la gente masculine. Douées quand il s’agit de cultiver les terres, de vivre plus ou moins normalement, certaines sont des guerrières, d’autres plus douées pour faire fonctionner le campement. D’ailleurs, le groupe Blackthorn a élu domicile dans un ancien musée qu’ils ont fortifiés.

Chef du Groupe : Summer Blackthorn (pv)
Bras-droit : Place disponible (femme)
Médiateur : Place disponible (femme)
Membres : ouvert (femmes)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henry VIII et la guerre...
» Fin de Final Fantasy VIII
» Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes?
» [Guide] Final Fantasy VIII
» choix sub et top pour sonorisation groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum