AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Admin
avatar
http://zoophobie.forumactif.com
Je suis arrivé à LA le : 17/03/2017 et déjà, j'ai envoyé : 67 et gagné : 65



Message
IX. Campements : en savoir plus.   
Ven 9 Juin - 20:28
Comment vivre : Explications.
Dans les Barricades :

Dans la ville, l’électricité se fait rare, étant surtout centrée sur cinq bâtiments qui servent de refuges aux habitants, ainsi que sur l’hôpital et les laboratoires d’Alpha Global. La nourriture est très précieuse, bien que bien présente étant donné que les Naturalistes se sont mis à faire pousser des légumes. Plus personne ne mange de viande ; c’est devenu interdit, le gouvernement ayant peur de voir une quelconque contamination. Les téléphones sont toujours actifs mais seulement de 10h du matin à 14h, de même qu'internet (même si le réseau est très mauvais). L’eau est bouillie et refroidie avant d’être redirigée vers les habitants, mais l’eau chaude est devenue extrêmement rare. Souvent, des militaires et bénévoles sortent de l’enceinte pour essayer de réapprovisionner la ville en nourriture, conserves, ou autres objets qui seraient utiles.


Campement Ikanov :

Le Campement Ikanov est un ancien Ranch un peu en dehors de la ville et donc, isolé. Grâce aux anciens propriétaires, morts, ce campement de fortune possède un groupe électrogène qui fonctionne à l’essence et donc, offre de l’électricité tant qu’il est régulièrement réapprovisionné. Il possède également son propre générateur d’eau chaude, néanmoins, vu le nombre de personnes habitants là, l’eau chaude est généralement utilisée par ceux qui prennent leur douche avant les autres. D’ailleurs, les membres ont droit à 5 minutes pour se doucher, pas plus. Niveau nourriture, les membres cultivent une petite parcelle de terre mais sont également contraient de sortir hors du campement pour rechercher des vivres ou encore, négocier avec les Naturalistes de la Barricades pour subvenir à leurs besoins. En ce qui concerne la sécurité, les membres ont installés des barbelés mais également des clôtures électriques tout autant du Ranch dans un périmètre de trois kilomètres et de nombreuses patrouilles font des rondes régulières pour maintenir le campement en sécurité. Les membres dorment dans des tentes, des caravanes ou encore à l'intérieur du ranch pour les plus "gradés". La particularité du groupe est le nombre d'armes impressionnant que ceux-ci possèdent.

Campement Crane :

Le campement Crane est un vieux manoir en bordure de ville qui n'est que très peu abordé à l'ouest des barricades. La bâtisse appartenait à un homme qui était un peu fou avait fait des réserves pour plusieurs années. Grâce à cet homme, il y a plusieurs panneaux solaires sur le toit, mais la majorité a été brisée par les animaux. Il n'en reste que deux qui ont été recouvert. En journée, ils sont découverts et surveillés pour emmagasiner de l'électricité pour la nuit. Le réservoir d'eau chaude n'est accessible à personne, tout simplement pour l'égalité, il est utilisé en cas de grande nécessité. Pour se nourrir, certains ne se gênent pas pour chasser et faire cuire la viande sur un feu. C'est risqué et ils le savent, mais crever de faim est mortel, donc ils se le permettent. S'il ne chasse pas, ils se nourrissent de ce qui se trouve dans la réserve existante, au sous-sol. Sur le terrain, il y a une cabane, aux allures de garage. Il y a un sous-terrain qui lit les deux bâtisses et des explosifs préalablement installés dans la terre en cas de fuite. Le soleil rentre difficilement dans le manoir, puisque les fenêtres sont barricadées de l'extérieur et de l'intérieur par des planches de bois. Le terrain a préalablement été protégé par des grillages haut et en fer. Des tranchées énormes ont été creusées à l'extérieur des grillages pour faciliter la défense. Jour et nuit, il y a une patrouille tapie près de la porte et une autre bien dissimulée sur le toit armée et prête à tirer. Tout le monde dort à l'intérieur de la bâtisse, ils s'entassent dans les salles, mais vu la grandeur de l'endroit, ils ne semblent pas si coincés. La particularité de ce groupe est la débrouillardise et leur côté inventif. Ils trouvent toujours une façon pour se défendre avec ou sans armes, malgré qu'ils en ont.

Campement Blakthorn :
Le Campement de Summer Blackthorn se situe dans un ancien musée dans la partie de LA abandonné et hors des barricades. Fait de trois étages, il possède un générateur d’électricité qui, néanmoins, commence doucement à rendre l’âme. Une cuisine aménagée par les bons soins des habitantes, celle-ci est fonctionnelle et parvient à tourner pour nourrir tout le monde. Malheureusement, ici, pas d’eaux chaudes ni même de douches. Les habitants de ce campement doivent donc se contenter de bassines d’eaux froides ou encore, réchauffer de l’eau dans des casseroles. Les fenêtres et entrées ont été fortifiés grâce à des plaques de métal et de bois, ne laissant ainsi qu’une entrée de service sans cesse sous surveillance et une autre issue de secoure, là également sous surveillance. Dans le petit jardin du Musée, les femmes cultives pas mal de choses, malheureusement, là encore, les habitants sont souvent obligés de sortir pour se rationner en nourritures et diverses choses. L’électricité ne fonctionnent que si nécessaire et ce, sous l’ordre de Summer. Les habitants dorment dans des pièces aménagées à cet effet, généralement par groupe de quatre et surtout non-mixtes sauf si les personnes sont mariés.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animah : Les gardiens du Savoir
» [CLASSIQUE] PCB Double dragon aphone : tout savoir !
» Le droit de savoir sur les citées.
» bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peux faire un cours sur le pilote automatique sur c172p
» Comment savoir quel bios est installé sur ma naomi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum