AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Admin
avatar
http://zoophobie.forumactif.com
Je suis arrivé à LA le : 17/03/2017 et déjà, j'ai envoyé : 67 et gagné : 65



Message
XI. Dans le Monde.   
Sam 10 Juin - 13:47
Communication Mondiale
Malgré le temps qui s’écoule, les années qui défilent, le monde lui ne c’est effectivement pas arrêté de tourner. LA n’est pas la seule ville qui est actuellement sauvée, possédant des Barricades ou encore des survivants. Loin de là. Partout dans le monde, certaines personnes ont réussi à trouver un refuge, un moyen de se protéger et certaines villes ont même construites leurs propres Barricades. Si les communications sont limitées, elles existent belle et bien. Le danger rôde, mais les êtres humains se battent, survivent et ce, par divers moyens.

Les différentes Barricades : LA n’est pas la seule ville à avoir été protégée par des Barricades. Effectivement, certaines villes dans différents pays ont été fortifiées afin de pouvoir survivre à ce nouveau mode de vie. Alpha Global à réussit son coup, gérant sur plusieurs front l’envahissement des animaux. Certaines villes comme Paris, Bruxelles, Londres, Juneau et bien d’autres ont été sauvées et mises à l’abris alors que d’autres, elles, ont complètement disparues. Toutes les Barricades se ressemblent et ont été construites de la même façon, ayant été mises en place par Alpha Global. Alors oui, peut-être que votre famille c’est réfugiée dans une ville protégée, qui sait.

Le monde et survivants : Avant que les communications tombent, les forces militaires ont fait en sorte de préserver une ligne de communication. Grâce à celle-ci, souvent utilisée par radio, les différents survivants peuvent communiquer entre eux et ce, l’espace de quelques instants pour se tenir au courant l’un l’autre. Il n’est pas rare que certains cherchent un refuge, ou encore, que différentes Barricades tentent de s’entraider mutuellement. Le monde n’est plus comme autrefois…Routes désertes ou encore bloquées, dangers qui rôdent ici et là, temps imprévisible, il est risqué de s’engager à l’extérieur sans expériences. Si beaucoup penses que les humains sont en voie d'extinction, il est évident qu'il existe énormément de survivants encore présents et prêt à se battre pour survivre.

Le gouvernement :  Le Gouvernement n’est absolument plus comme autrefois. Le Président est toujours en vie, caché dans une Barricade, bien à l’abris du danger. Néanmoins, il est évident qu’il ne tire absolument pas les ficelles de ce qui se trame à NY. Alpha Global est devenu maître de New-York, mais également des différentes Barricades qu’ils ont forgées. Bien qu’ils mènent leurs activités dans l’ombre, il n’est pas rare de voir ceux-ci prendre les décisions définitives grâce à leur puissance militaire. En gros, dans ce nouveau monde, le Gouvernement n’existe plus…Il n’y a plus réellement de hiérarchie bien spécifique, c’est la loi du plus fort, de celui qui aura le plus d’influence sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KEENAN ㄨ dans ce monde où on a pas sa place, dis moi juste on va le temps qui passe
» L'ombre mortelle s'abat dans le monde matériel
» Nous vivons vraiment dans un monde de fou...
» Ventes consoles dans le monde (old gen)
» Classement ventes de consoles de salon dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum