AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Camp Ikanov : Chef
http://zoophobie.forumactif.com/t183-nikolai-evolutionnistes
Je suis arrivé à LA le : 16/06/2017 et déjà, j'ai envoyé : 25 et gagné : 29

Ven 16 Juin - 20:10
rusé
sanguin
possessif
déterminé
pugnace
sanguin
Nom Ikanov, les consonances ne trompent pas sur l'endroit d'où tu viens Prénom Nikolaï, là aussi, ça pue la Russie à des kilomètres Surnom Niko ou Nick,
mais surtout le Renard lieu date de naissance La Russie a connu ses premiers cris, Moscou, 25 Décembre 1989 âge
28 ans que tu cours sur cette planète nationalité La Russie hurle dans tes veines Orientation sexuelle Les courbes féminines t'attirent, mais les silhouettes masculines aussi. Entre les deux ton coeur balance - même si ce n'est pas vraiment le coeur le principal intéressé dans cette histoire -  situation matrimoniale Le célibat te colle à la peau et il te va bien, tu n'as pas envie de t'en défaire pour le moment situation familiale Genesis est ton reflet, nul besoin de miroir, puis il y a Nastia, la princesse et ceux qui t'ont mis au monde ont préféré se planquer de l'autre côté type sanguin le sang qui coule dans tes veines est négatif et porte un grand O ancien métier La légalité est toute relative, ton père avait une entreprise, tu l'as aidé à la faire fructifier. La mafia russe,
c'est une entreprise comme une autre compétences La ruse, l'agilité, la discrétion, tu peux vite devenir le pire cauchemar de n'importe qui faiblesses Les armes à feu te dégoûtent,
tu trouves que c'est pour les lâches particularités ta peau a été noirci, dessinant à l'encre indélébile la dernier trace des vies que tu as enlevé. Une façon comme une autre de se souvenir. Ton reflet porte les mêmes groupe Évolutionnistes,
parce que ça ne sert plus à rien de vivre dans le passé avatar Matthew Daddario crédits Ilyria
Nikolaï Ikanov
i'm the one at the sail, I'm the master of my sea ‹ Imagine Dragons
Comment vis-tu la mutation des animaux? Qu'elles sont tes opinions à ce sujet? L'Homme s'est toujours cru tout puissant, écrasant, tuant et maltraitant tout ce qui avait le malheur de passer devant lui. Il fallait bien q'un jour ou l'autre les choses changent. Rien n'est immuable. L'Évolution est dans les gênes de chaque être vivant, elle est là pour faire perdurer son espèce. Les animaux ont dû évoluer pour continuer de survivre. Nul autre choix. Là-dedans, tu ne vois que logique. Ton espère s'est trop longtemps foutu du reste. Si bien qu'aveugle, il n'a pas vu ce qui devait arriver.
As-tu perdu des êtres proches lors des premières attaques? Comment le vis-tu? Pleurnicher sur son sort n'est pas une chose qu'on t'a appris. La mort fait partie de la vie, surtout quand le changement s'impose. Ta famille est sortie indemne jusque là de cette situation de crise, mais tu as eu l'occasion de voir certains de tes compagnons de route se faire arracher un membre ou deux, mais tu es vite passé à autre chose. C'est comme ça qu'on survit chez toi.
Quelles sont tes opinions sur Alpha Global? Es-tu pour ou contre l'éradication des animaux? Encore une fois ton espèce se trompent. Ils sont faibles, la peur est leur pire ennemi. Ils ne cherchent pas à tirer des leçons de leurs erreurs, ils préfèrent en effacer les traces. Alpha Global en est la preuve flagrante. Vous vous trouvez à un moment clé de votre Histoire. Vous avez le choix, soit tout effacer en éradiquant tous les animaux de la planète - ce qui est plutôt compliqué quand on sait comment elle fonctionne - ou faire comme les animaux, se décider à évoluer. C'est ce que tu as décidé de faire. Ne pas te complaire dans ce que tu as toujours connu. Toutefois, même si tu n'es pas pour leur éradication, si l'un d'eux vient te chercher des noises, tu n'hésiteras pas à l'abattre. La loi du plus fort est toujours de mise.
Humaniste, Naturaliste, Indécis ou Évolutionniste. Pourquoi ce choix? iLe changement n'est pas quelque chose de mauvais, il faut se faire à cette idée. Pourtant,
pendant bien longtemps les être humains se sont installés sur leurs acquis. Oubliant bien vite que c'est grâce à l'Évolution qu'ils en sont arrivés là, oubliant aussi que c'était grâce à elle qu'ils risquaient de dégringoler de leur place de leader et ça n'a pas manqué. Alors, toi, tu ne veux plus faire deux fois la même erreur. Tu t'es fais avoir une fois, mais tu n'as pas l'intention de recommencer. Tu as compris. Ça ne sert à rien de pleurer un passé qui est désormais derrière toi, tu dois aller de l'avant et suivre le mouvement. Tous les autres êtres vivants de cette planète ont trouvé un moyen de changer, d'évoluer, alors pourquoi pas vous ?
Sanguin ‹ tu n'es pas vraiment de ceux qu'il est bon de venir emmerder un peu trop souvent. Ton sang bout rapidement dans tes veines et il n'en sort jamais rien de bon. Une fois que tu vois rouge,
il est difficile de t'arrêter.
Rusé ‹ Rusé comme un renard dirait ton père. C'est d'ailleurs d'où vient ton surnom. Ton cerveau est un muscle, que tu as aussi bien entretenu que les autres. Il fonctionne vite. Il est difficile de te piéger, ton instinct de survie poussé à l'extreme.
Possessif ‹ Tu n'es pas du genre à tomber amoureux, ni même à t'attacher à beaucoup de personne. Non, les liens que tu créent sont souvent superficiels, mais les rares personnes a qui tu tiens, tu ne supportes pas de devoir les partager. Tu n'aimes pas qu'on vienne mettre le nez dans vos histoires, qu'on s'interpose.  
001 Tu es l'aîné des Ikanov. Même si Genesis a quelques minutes de plus que toi. Ce n'est qu'une broutille. Vous avez été suivi par Nastia, puis par d'autres jumeaux, Tamila & Piotr. À croire que la gémellité est monnaie courante chez vous 002 ton père, Vladimir était quelqu'un dans le milieu de la mafia russe. Tu l'as toujours beaucoup respecté. Même si depuis qu'il a décidé de se planquer derrière les barricades les choses ont un peu changé 003 ta mère, Natacha, était une scientifique, toujours à tripoter des bactéries mortels, pour en trouver les remèdes ou pour trouver les moyens de les introduire dans la population. Elle aurait dû savoir avant tout l'monde que les choses bougent 004La famille a toujours été quelque chose d'important à tes yeux. Ils sont tes racines, ton sang 005 Cependant, même s'ils partagent tous le même sang que toi, il y en a un qui sort du lot et depuis toujours. Genesis, ton jumeaux, ton reflet. Vous avez toujours été très proches, bafouant parfois les limites de la morale pour vous rapprocher d'avantage 006 Dès ton plus jeune âge, tu as appris à te battre, à manier les armes blanches. Peu à peu, on t'a transformé en machine de guerre. 007 Pour tes dix-sept ans, tu es devenu l'un des hommes de mains de ton père 008 la légalité a toujours été quelque chose de très flou pour toi. Souvent une question de point de vue. Même ceux qui sont sensés la faire respecter arrivent à l'oublier, alors pourquoi pas toi ?
009 Tu as vite compris que tu n'aimais pas vraiment qu'on te donne des ordres, tu préfères largement les donner. Quand quelqu'un essaye de te faire faire quelque chose contre ton grès,
ça te fais rire plus qu'autre chose 010 au début, il n'y avait que Gen' & toi, vous n'aviez besoin de rien d'autre, mais il a fallut qu'on vous foute Jamie dans les pattes 011 on ne peut pas dire que tu portes ton "beau-frère" dans ton coeur. Bien au contraire. Cependant, tu fais un effort pour Gen' 012 Seulement, depuis que tu as appris que cet abruti a osé tromper ton frère, tu as bien du mal à garder ton sang froid. Si ça ne tenait qu'à toi, tu lui aurais déjà collé une lame dans le coeur. Juste retour pour avoir brisé celui de ton reflet 013 toi, tu te n'attaches à personne. Tu papillonnes, passes quelques heures dans les bras de l'un ou de l'autre. Tu ne te sens pas capable d'aimer qui que ce soit pour le moment 014 tu n'as jamais eu peur de mettre fin à la vie de qui que ce soit. D'ailleurs, ta peau peut en témoigner. L'encre qui la recouvre est le témoignage des vies que tu as arraché. Tu les portes fièrement, tu ne cherches pas à les cacher 015 tu as décidé de quitter la sécurité maussade de la ville pour vivre là-dehors avec ton jumeau et ta petite soeur.
Parce que te cacher aurait été indigne de toi et que tu n'as pas l'intention d'arrêter de vivre à cause d'animaux qui se rebellent.
Tu peux faire avec 016 tu n'aimes pas les armes à feu. Tu trouves ça bien trop facile. Tu ne t'y es jamais intéressé non plus. Non, toi tu préfères les armes blanches, les lames t'offrent un sentiment d'union et puis le combat rapproché c'est de l'adrénaline pure 017 ton accent russe réapparait quand tu t'énerves un peu trop, tes r se mettent à rouler sur ta langue, alors que ton ton monte. En général, quand ton accent se remet à chanter, il vaut mieux se cacher 018 tu t'entraines tous les jours pour rester affuter, travailler ton agilité et ta rapidité de mouvement. L'entrainement te fait du bien, il te permet de te vider la tête, à t'enfermer dans une bulle que toi seul peut pénétrer. Tu ne rates que très rarement tes petites séances 019 Enfant, tu aurais voulu être pompier, partir au secours des personnes en danger. On peut dire que ta carrière a pris un tournant décisif. Les feux, c'est toi qui les allume maintenant et tu n'as pas l'intention de les éteindre 020 Tu es a la tête de ton propre groupe d'évolutionnistes, bien loin des murs protecteurs de la ville, vous avez décidé d'entamer une autre vie. Chez vous, pas question de petites fleurs et de bisounours. La loi du plus fort règne, même si tu ne laisserai pas l'un de tes membres se faire tuer bêtement - sauf Jamie peut-être - ton rôle de "chef" te donne aussi certaines responsabilités,
tu te dois de veiller sur eux, parfois
pseudo Groggy Soul Prénom Jude âge 24 ans provenance France connexion dès que possible D'où nous connaissez-vous? une pub sur FB Des suggestions? pas pour le moment  Besoin d'encadrement? pourquoi pas Un commentaire? nope code d'avatar
Code:
<zo>[b]matthew daddario[/b]</zo> @"Nikolaï Ikanov"

Revenir en haut Aller en bas
http://zoophobie.forumactif.com/
Je suis arrivé à LA le : 22/04/2017 et déjà, j'ai envoyé : 70 et gagné : 89

Ven 16 Juin - 20:14
Tu es tellement beau, pas étonnant tu ressembles à ton aîné
Bienvenue mon beau et bonne continuation pour ta fiche, tu as déjà trouvé le chemin de ma boite à mp, donc, hésites pas si tu as un souci
Camp Crane : Chef
Je suis arrivé à LA le : 20/04/2017 et déjà, j'ai envoyé : 37 et gagné : 13

Ven 16 Juin - 20:47
Bienvenue le jumeau, mon dieu que je vois double :fall:

Ven 16 Juin - 20:51
Merci à vous deux
Camp Ikanov : Bras-Droit
Je suis arrivé à LA le : 20/04/2017 et déjà, j'ai envoyé : 15 et gagné : 16

Sam 17 Juin - 16:46
C'est Jamie qui va être content, deux pour le prix d'un
Bienvenue parmi nous beau frère, faudra qu'on papote lien tous les deux Wink

Sam 17 Juin - 16:54
Oublie tout de suite le threesome, traitre ! ( )
Merci pour ton accueil & c'est quand tu veux pour la discussion lien Wink

Sam 17 Juin - 16:55
OH LA qui a dit que je partageais Tu y a cru Jamie, tu portes encore ton alliance traitre

Sam 17 Juin - 17:28
On peut toujours rêver hein ? Puis vous pouvez pas m'en vouloir de le vouloir vous vous êtes vus les frangins ? Comment que je résiste hein ? XD

D'ailleurs je suis entrain de me dire que si j'avais prit Nikolaï en amant Gene l'aurait pas tué m'enfin je vais pas tenter le diable non plus mdr
(Parssecacher)

Sam 17 Juin - 19:02
Tu rêves tout éveillé, mon grand. Jamais je n'aurai fais ça à mon frère, plutôt clouer tes parties à une planche à la place

Sam 17 Juin - 19:07
Bizarrement je suis pas vraiment fan de cette idée XD Je préfère les garder intactes ^^
Surtout qu'elles seront bientôt d'utilité à ton frère XD

Sam 17 Juin - 19:10
Mon frère n'a pas besoin de toi

Sam 17 Juin - 19:36
Là tout de suite non vu ce qu'il s'est passé, mais Jamie est pas juste là pour faire plante verte non plus XD

Sam 17 Juin - 20:20
Si, si, j'vais t'acheter un beau pot, un bon gros pot et t'mettre dans un coin, bien loin d'Gen'

Sam 17 Juin - 20:28
Je me laisserais pas faire

Dim 18 Juin - 10:21
Bienvenue à bord, tu es validé(e)
Tu manques de chance, Nikolaï Ikanov.
Je vois que ça flood bien ici hein, HONTE A VOUS. J'ai beaucoup aimé te lire, simplement parce que wesh, je suis mis en premier rôle...Non, je rigole. J'aime bien ta plume, la façon dont tu décris le beau Niko et j'ai hâte de pouvoir rp avec toi.

Tu franchis les portes de l'enfer.
Maintenant que tu as fait le plus dur et que tu es prêt à te faire bouffer comme il se doit, je vais t’orienter vers les liens utiles du forum. Tu trouveras toutes les réclamations faites dans le jeu dans cette partie, néanmoins, toutes tes demandes personnelles se feront ici. Tu peux bien sûr aller faire tes scénarios ou encore tes prés-liens dans cette partie, mais également poster ta fiche de lien ici pour te faire des amis. Si ce n’est pas déjà fait, je te conseille d’aller lire convenablement les Annexes, qui elles, t’aideront à évoluer dans le jeu convenablement. N’hésite pas à voter pour le forum, ou encore dans les fiches de publicités sur Bazzart et PRD. Ton staff référant sera Genesis Ikanov si tu as le moindre souci, harcèle-le et il se fera un plaisir de t’aider.

A présent, vas mon enfant, et n'oublies pas ne caresse pas la chatte à la voisine elle risque de te bouffer les doigts.

Dim 18 Juin - 10:31
Je crois que j'ai pas intérêt à me retrouver seul dans un couloir avec Nikolaï

Page 1 sur 1