AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Petit nouveau
Je suis arrivé à LA le : 18/06/2017 et déjà, j'ai envoyé : 10 et gagné : 14

Dim 18 Juin - 2:25
Ingénieuse
Distante
Directe
Intelligente
Courageuse
Solitaire
Nom Graves Prénom Naomi Surnom Nana ou Nao lieu date de naissance L.A le 22 Février âge19 ans nationalité Américaine Orientation sexuelle Hétéro situation matrimoniale Célibataire situation familiale Enfant unique type sanguin A+ ancien métier Etudiante en sciences appliquer compétences Survie/Piègesfaiblesses Combat/relations humaines particularités A toujours une longueur d'avancegroupe Naturaliste avatarAudreyana Michelle  crédits répondre ici
Naomi Graves
citation, courte citation, la petite citation ici, faites court et n'oubliez pas le crédit
Comment vis-tu la mutation des animaux? Qu'elles sont tes opinions à ce sujet?
La première fois que j'ai entendu parler de la mutation animale, je n'en ai pas cru un seul mot, mais avec le temps, j'ai vite compris que tout était vrai, même mon chat devenait dangereux, tellement qu'un jour, on a dû l'abandonner dans la forêt. Pour autant que je sache, les animaux ont toujours été maltraités et je pense sincèrement que ce qui se passe maintenant est un juste retour des choses, même si j'ai perdu beaucoup avec le temps, je n'arrive pas à leur en vouloir. Cependant, j'aimerais vraiment trouver un remède ou quelque chose qui peut inverser la mutation, mais beaucoup avaient essayé avant moi alors je n'ai pas vraiment beaucoup d'espoir. Tout ce que je peux faire pour l'instant, c'est de rester en vie et me protéger comme je peux de leurs attaques.
As-tu perdu des êtres proches lors des premières attaques? Comment le vis-tu?
Oui, j'ai perdu mes parents et mon petit copain, nous étions tout les quatre en balade non loin de L.A, tout se passais bien malgré le fait que l'on savait que c'était dangereux, nous nous sommes fait attaquer par une bande de chien enragé. Ce n'était pas des petits chiens, genre Chiwuawua ou quelque chose du genre, mais surtout des Malinois et des Rottweilers, avec la panique, nous nous sommes enfuis et mes parents étaient juste derrière mon copain et moi. Essayant de les aider quand ils sont tombés au sol, ils nous ont dit de courir et de les laisser là, mon copain m'a pris la main et je courus malgré moi avec lui, laissant ses chiens les dévorer sauvagement. À peine arriver dans une station essence qui semblait sûre, il y avait des corps ensanglantés sur le sol, retenant mes larmes à cause de la perte soudaine de mes parents, mon copain essayait tant bien que mal de me réconforter et de m'empêcher de regarder cette scène horrible. C'est quelques minutes après que ces mêmes chiens étaient revenu à la charge, nous avons essayé de sortir par l'arrière, mais un des chiens avait attraper mon copain qui me poussa dehors tout en coinçant la porte comme il pouvait, je l'ai regardé se faire dévorer avant de reprendre mes esprits et de courir dans un endroit sûr.
Quelles sont tes opinions sur Alpha Global? Es-tu pour ou contre l'éradication des animaux?
Avant quand j'étais petite, j'étais fasciné par cette société, la science et leurs avancées me donnaient des idées pour mes petites créations. Mais maintenant, après tout ce que j'ai enduré, comme tant d'autres surement, je ne sais plus quoi penser, mais je doit bien avouer que détruire la race animale, surtout à cause de leurs propres erreurs, je ne suis pas trop pour. D'ailleurs, je ne pense pas qu'ils le feront, car depuis que tout a commencé, la société est très importante et est montée en flèche dans l'espoir de survie des villes et de la race humaine, je ne sais pas ce qu'ils veulent vraiment, mais je doute que cela soit une bonne idée. Pensons aussi aux biens faits que font les animaux sur terre, sans eux, nous aurions jamais pu survivre, nous les humains, serte maintenant nous sommes tout en bas de la chaîne alimentaire, mais sans les animaux plus rien n'irais sur la planète.
Humaniste, Naturaliste, Indécis ou Évolutionniste. Pourquoi ce choix?
Je serais toujours du côté des animaux, même si j'ai tout perdu à cause d'eux, je me dis qu'ils sont autant victimes que nous autres humains. Tout est de la faute d'Alpha Global si notre monde est-ce qu'il est maintenant, vouloir exterminer les races animales seraient lourdes de conséquences, autant pour la planète que pour les humains. Mais je n'oublierais jamais toutes les victimes qu'ils ont faites parmi nous, mais avouez que nous l'avons bien cherché à les maltraiter depuis le début, je reste persuadée que tout peut s'arranger et si je peux aider, alors je le ferais.
Naomi a toujours été, depuis toute petite déjà, une fille intelligente et vive d'esprit, elle est passionnée de sciences depuis qu'elle sait parler. Quand les petites filles de 8 ans jouaient à la poupée, elle passait son temps à créer toute sortes de choses, utiles ou pas cela n'avait aucune importance, c'était juste un hobby et un passe-temps. En grandissant, elle devint de plus en plus belle et bien sûr, de plus en plus intelligente, c'était une surdouée reconnue et l'est toujours. Sa beauté lui valait tous les regards des hommes et la jalousie des filles, mais malgré cela, rien ne l'attirait dans les relations humaines, tellement qu'elle eut peu d'amis pendant son enfance et son adolescence. Naomi adorait entendre parler d'Alpha Global et de leurs sciences avancées, elle avait d'ailleurs fait un stage chez eux pendant les vacances, bien sûr, avant que tout dégénère avec les animaux. Depuis toute petite, elle était fascinée par les animaux et méprisait tout le mal que la race humaine leur faisait, c'est pour cela qu'à l'adolescence, elle décidait d'être végétarienne. Quand les animaux commencèrent à se rebeller et a muter, elle commença à faire de petites expériences sur eux, bien sûr restant a bonne distance. Nao a tenu un petit journal avec tout ce qu'elle a pu voir comme changements dans les diverses espèces animales, elle adorait ça et y tenais beaucoup au cas où tout changerait dans la chaîne alimentaire, ce qui fut le cas peu de temps après.
001 Je suis née à L.A et y ai toujours vécu, je suis enfant unique et cela m'a bien aidé pour avoir la paix et tout le calme possible.002 Je n'ai jamais eu d'amis à proprement parler, juste beaucoup de personnes voulant mon aide pour certaines choses. 003 J'ai toujours été une tête, certaine même me traitais de geek, mais ça n'a jamais été le cas. 004 À l'adolescence, mes parents voulaient que je devienne mannequin, non mais franchement ! Quelle idée ! Je ne me voyais pas tortiller mon derrière sur une planche.005 J'ai eu quelques petits amis, bien sûr ce n'était pas pour mon intelligence,
Les hommes ne pensent qu'avec leur... Enfin, vous avez compris.006 J'ai fabriqué beaucoup de trucs grâce à mon amour pour la science, mais à vrai dire, ça ne m'a jamais servi, c'était juste pour le fun ou parce que je m'ennuyais. 007 J'ai toujours adorer les animaux, depuis toute petite, j'ai d'ailleurs grandie avec un chat, mais j'ai du m'en séparer a cause de la mutation. 008J'allais souvent avec mes parents visités des musées, mais pas que, vu que je m'intéressais a tout, c'était facile de me prendre avec eux, j'étais assez sage d'ailleurs. 009 A 16 ans, j'ai fait un petit stage a Alpha Global, ils ont vite accepter vu mes compétences à mon âge et bien sûr, mes points en classes. 010 Je n'ai pas vraiment connu les autres membres de ma famille, ils me voyaient tous comme une extraterrestre. 011 Quand les animaux commençaient à muter, j'ai commencé à analyser leurs comportements, surtout pour apprendre à survivre au cas où.  012 J'ai perdu mes parents et mon petit copain lors d'une ballade, on ne savait pas encore que c'était aussi dangereux, je l'ai appris à mes dépens.013 Me retrouvant seule au monde, après avoir perdu tous les êtres qui m'étaient chers, je me suis trouvé un endroit sûr près d'une plage, non loin de la ville. Mes pièges et mes connaissances me gardent en vie, pour l'instant. 014 J'ai rencontré des membres de plusieurs groupes de survivants,
Certains, on même essayer de m'emmener avec eux, mais j'ai toujours refusé. Je n'ai pas envie de perdre encore des proches,
Si jamais j'arrivais encore à me faire des amis.015 Pour l'instant, je survis grâce à certains livres que j'ai lu avec le temps, la science permet de survivre si tu la comprend, mais certains livres sur la survie en forêt ou dans le désert, servent aussi.016 Un jour, un homme qui s'était approché trop près de mon campement, s'est pris le pied dans un de mes pièges, je l'ai aidé à s'en sortir, et ce, sans devoir amputer son pied.017Encore aujourd'hui,
Certains des membres de groupes qui savent où je suis,
Tente de me convaincre de me rallier a eux, je refuse toujours,
J'espère que je n'aurais pas trop de problèmes. 018 J'ai souvent dû me défendre contre des attaques animales, bien sûr es pièges m'on souvent aider, mais parfois, j'ai alors dû improviser avec les moyens du bord. 019 Après nombres d'attaques, j'ai construit une arbalète à air comprimé, elle peut tirer tout ce qui est pointu ou tranchant, si bien sûr, le poids est correct. 020 Je me demande parfois si, je ne devrais pas retourner parmi mes semblables, être seule tout le temps est déprimant des fois, et je ne sais pas combien de temps je pourrais encore tenir.
pseudo Jess Prénom Jessica âge28 ans provenance Belgique connection Surtout le week-end D'où nous connaissez-vous? FB Des suggestions? répondre ici Besoin d'encadrement? Je ne pense pas^^ Un commentaire? répondre ici code d'avatar
Code:
<zo>[b]audreyana michelle[/b]</zo> @"Naomi Graves"

Revenir en haut Aller en bas
Camp Crane : Chef
Je suis arrivé à LA le : 20/04/2017 et déjà, j'ai envoyé : 37 et gagné : 13

Dim 18 Juin - 7:49
Bienvenue !!! Je connais pas cette célébrité mais elle est canon ouais !!!
Camp Ikanov : Chef
http://zoophobie.forumactif.com/
Je suis arrivé à LA le : 22/04/2017 et déjà, j'ai envoyé : 70 et gagné : 89

Dim 18 Juin - 9:08
OMG cette fille est tellement magnifique. Bienvenue sur le forum miss si tu as la moindre question ou le moindre soucis n'hésite pas à contacter le staff ♡♡♡♡
Petit nouveau

Dim 18 Juin - 9:54

Merci a vous deux ^^ j'espère vite finir pour RP avec vous =)
http://zoophobie.forumactif.com/t183-nikolai-evolutionnistes
Je suis arrivé à LA le : 16/06/2017 et déjà, j'ai envoyé : 25 et gagné : 29

Dim 18 Juin - 11:01
Bienvenue à toi, ma jolie
Petit nouveau

Dim 18 Juin - 11:31

Merci mon beau (a)
Petit nouveau
Je suis arrivé à LA le : 08/06/2017 et déjà, j'ai envoyé : 3 et gagné : 5

Lun 19 Juin - 11:57
Bienvenue à toi ma joliiiie I love you
C'est vrai que t'es belle
Petit nouveau

Lun 19 Juin - 12:14

Merci pour l'accueil =)
http://zoophobie.forumactif.com/
Je suis arrivé à LA le : 22/04/2017 et déjà, j'ai envoyé : 70 et gagné : 89

Lun 19 Juin - 21:00
Bienvenue à bord, tu es validé(e)
Tu manques de chance, Naomi Graves.
J'aime beaucoup le personnage que tu as fait là, le fait qu'elle survive seule, qu'elle se démerde avec la science, les moyens du bords. Néanmoins, n'oublies pas que les isolés sont beaucoup plus vulnérable face aux groupes

Tu franchis les portes de l'enfer.
Maintenant que tu as fait le plus dur et que tu es prêt à te faire bouffer comme il se doit, je vais t’orienter vers les liens utiles du forum. Tu trouveras toutes les réclamations faites dans le jeu dans cette partie, néanmoins, toutes tes demandes personnelles se feront ici. Tu peux bien sûr aller faire tes scénarios ou encore tes prés-liens dans cette partie, mais également poster ta fiche de lien ici pour te faire des amis. Si ce n’est pas déjà fait, je te conseille d’aller lire convenablement les Annexes, qui elles, t’aideront à évoluer dans le jeu convenablement. N’hésite pas à voter pour le forum, ou encore dans les fiches de publicités sur Bazzart et PRD. Ton staff référant sera Gaïa M. Shelby si tu as le moindre souci, harcèle-le et il se fera un plaisir de t’aider.

A présent, vas mon enfant, et n'oublies pas ne caresse pas la chatte à la voisine elle risque de te bouffer les doigts.
Petit nouveau

Lun 19 Juin - 21:11

Merci ! =) contente que mon perso plaise ^^

Page 1 sur 1