AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Camp Ikanov : Chef
http://zoophobie.forumactif.com/
Je suis arrivé à LA le : 22/04/2017 et déjà, j'ai envoyé : 70 et gagné : 89

Because the heart is often mysterious. [Jamie]   
Dim 18 Juin - 14:06

Because the heart is often mysterious.
Jamie & Genesis

« Genesis ? » Ton regard glisse vers l’horizon, bras croisés. Tu attends. Jamie et deux autres membres du groupe sont partis pour chercher de quoi se réapprovisionné en nourriture, hors, voilà bien trop longtemps qu’ils sont dehors et ça ne te plait absolument pas. Ta sœur se place à tes côtés, silencieuse, elle regard vers l’endroit où tes yeux ne cessent de balayer cette terre meurtrie. Le monde n’est plus comme autrefois, c’est une certitude. Mais là n’est pas le souci, non, le souci c’est que ton mari à ses miches hors du campement et qu’il n’a pas encore daigné revenir. C’est alors qu’une silhouette apparaît, titubant à l’extérieur. « Là ! » Elle pointe du doigt un homme, trop grand pour être Jamie et déjà, tu sens tes muscles se contracter. Inutile d’être clairvoyant pour comprendre que quelque chose c’était mal déroulé. Tu sors, rejoignant en courant l’homme qui tombe à genou, les vêtements en sang. Il bafouille, une attaque, des mots, des cris. « Et Jamie ? » Que tu dis furieusement, secouant le pauvre mourant qui ne réclamait qu’à être soigné. « Bordel de merde, où est Jamie ! » Que tu beugle de nouveau, arrachant l’information au pauvre imbécile qui rend l’âme quelques secondes plus tard. Enfuis, caché, il n’en sait trop rien. Tu pestes, te redressant, les habits couverts du sang de l’ancien vivant. « Toi, toi et toi avec moi. Prévenez Nikolaï qu’on sort récupérer les nôtres, je laisserais pas crever mon mari sauf si ses de mes propres mains ! » Tu as la rage et personne n’ose te contrarier, dire quoi que ce soit alors que tu t’empares de tes lames, de ton arc. Tu grimpes sur ta moto et, furieusement, tu démarres alors que les autres te suivent dans une voiture.

Tu suis les indications, dernières paroles de l’âme morte, stoppant ta moto dans une ruelle. Pour l’instant, les rues semblent calmes, mais tu sais, oui, tu sais que ça ne durera sûrement pas. Descendant du véhicule, tu observes les hommes. « Prenez à gauche, toi avec moi. Au moindre souci, vous savez ce qu’il faut faire… » Arc tendu, tes pas sont silencieux. Tu approches d’un immeuble, te déplaçant dans cette faune qui est redevenue sauvage. « JAMIE. » Tu grognes, l’autre con vient de hurler à tes oreilles alors que la discrétion est de rigueur. Tu te retournes, lui envoyant ton poing dans la gueule. « T’es sérieux ! Fermes-là abruti ! » Il t’observe, serre les dents, mais ne te retournes pas ton coup. Alors que tu observes les environs, une trace de sang frais attire ton attention. « Ils sont passés par-là. Tu prends le rez-de-chaussée, je prends le premier étage… » Un mouvement de tête et tu montes les escaliers en silence, enfin, tu essayes vu le grincement que le bois usé ne cesse de faire sous tes pas. Tu détestes ça, ce sentiment de nervosité, de colère, de crainte également. Si ton mari mérite que tu lui arraches les tripes, tu ne laisseras pas une foutue bête te mâcher le travail…du moins, c’est ce que tu te dis. Au final, tu sais que si t’es là, c’est pas seulement à cause de ta rage.
Revenir en haut Aller en bas
Camp Ikanov : Bras-Droit
Je suis arrivé à LA le : 20/04/2017 et déjà, j'ai envoyé : 15 et gagné : 16

Re: Because the heart is often mysterious. [Jamie]   
Dim 18 Juin - 15:19
Jamie avait couru comme un dératé lorsque le petit trop qu'il formait avec deux autres membres du groupe s'était fait attaqué par d'autres survivants. Hors de question qu'il reste là à se faire trouer la peau pour les deux autres qui étaient directement sous les ordres de Genesis. Ce n'était pas là une tentative de s'enfuir, Jamie savait que si Gene voulait le retrouver, il le ferait sans problème, c'était surtout sauver sa vie envers et contre tout. Malheureusement, un des hommes s'était lancé à sa poursuite et l'avait rattrapé. Il s'en était suivi une longue bagarre, durant laquelle Jamie avait prit de nombreux coups de poings et des coupures de couteaux, sans que son assaillant ne parvienne à le lui planter. L'adrénaline coursait dans les veines du jeune homme qui laissa exploser sa colère et sa haine contre son agresseur. Il le frappa à de nombreuses reprises, parvenant à le poignarder avant de prendre à nouveau la fuite vers un grand immeuble. Il ne réfléchissait plus, courant il ne savait trop où pour se mettre à l'abri. Il s'arrêta au premier étage de ce qui devait être un appartement de standing et il s'écroula contre un des murs. Il était taché de sang, et de multiples coupures s'étalaient sur son corps. Il serrait encore le couteau dans sa main et ne parvenait à desserrer son emprise dessus. Il devait se ressaisir et partir au camp pour rejoindre Gene et les autres, pour se mettre en sécurité.

Le temps passa et Jamie était perdu dans ses pensées quand il entendit un bruit. Quelqu'un se rapprochait, peut être un des assaillant. La jeune homme se releva, couteau à la main, prêt à se défendre jusqu'à ce que Genesis entre dans son champ de vision. Il resta là, immobile, incrédule de voir son mari venu jusque ici. "Gene ? Qu'est ce que tu fais là ?"

Dim 18 Juin - 15:39

Jamie & Genesis

Et tu marches, doucement, silencieusement. Tu ne cesses d’observer, d’être aux aguets. Tu ne sais absolument pas ce qui t’attends. Animaux, humains, les menaces sont multiples et même les bâtisses ne sont décemment plus très solides à causes des diverses attaques. La vie d’autrefois, tu t’en souviens à peine. Quelques fois, tu te surprends à regretter ce que tu avais été, ce que vous aviez été et ce que vous aviez partagé. Sauf que oui, dans ces moments-là, les images de son corps s’unissant à celui d’un autre te vrillent le crâne et, d’un seul coup, tu n’as plus qu’une envie…le castrer. Tu avances dans le couloir, la flèche prête à être lâchée si nécessaire lorsqu’une silhouette apparaît dans ton champ de vision. Tu manques de lâcher l’arme sur Jamie, juste à temps, tu te reprends, baissant ton arme en poussant un grognement presque enfantin. « C’est Genesis…Gene ça ressemble à rien, combien de fois j’vais devoir te le dire. » Ton regard sombre glisse sur la silhouette de ton mari, il est blessé et du sang tâche ses vêtements comme les tiens. Rapidement, tu avances vers lui, l’air menaçant, mais surtout légèrement inquiet que tu as vite fait de ravaler par fierté. Non, il ne mérite pas ton inquiétude, il ne mérite même pas que tu sois là. « Je suis venu te chercher, j’en ai pas fini avec toi et si tu dois crevé, ça sera de mes mains, pas autrement. » Tu as beau faire ton salopard en puissance, déjà, tu ranges ta flèche et examine le jeune homme de haut en bas. Tu presses tes doigts contre ses coupures, te doutant que ce n’était pas un animal qui avait fait pareille chose. « Qui vous a attaqué ? » Ta voix, elle vibre de colère, de cette lueur malsaine de folie.

Si il y a bien une chose que tu ne supportes pas, c’est qu’on s’attaque aux tiens. Il faut dire que ton groupe n’est pas spécialement adoré des autres, que ce soit des Evolutionnistes ou encore, de ceux qui sont barricadés entre des murs. Pourtant, ce n’est pas nouveau, Jamie est inattaquable. Personne, du moins vous connaissant, n’oserait s’attaquer à ton époux, sauf peut-être pour vous faire passer un message. Tu finis par te reprendre, poussant Jamie dans une pièce, une chambre. Apparemment, vous êtes dans un hôtel, merveilleux. Refermant la porte, qui par miracle avait encore son verrou, ton ferme celui-ci en sortant de ton sac un nécessaire de secoure. Prenant ton talkie, tu presses le bouton. « J’ai Jamie, premier étage. Cherche l’autre, je le soigne et on dégage. Fais attention, ce sont des humains. » Voix autoritaire, tu attends la réponse qui ne tarde pas à venir. Tu le regarde à peine, ce traite qui t’a brisé le cœur…du moins, tu essayes de te faire discret. « Enlèves ton haut, on va te soigner vite fait et on rentre ! »

Dim 18 Juin - 15:53
Jamie était soulagé de voir Genesis, car qu'il vienne jusque ici, pour le sauver, ça voulait dire quelque chose de trés important. Malgré tout ce qu'il pouvait lui dire, les menaces voilées, et les autres qu'il s'envoyait, le brun avait toujours des sentiments pour lui. Certes il y avait de la colère, de la tristesse, mais de l'amour, Jamie en était persuadé, même si le leader Ikanov faisait tout pour le cacher. Jamie baissa son couteau alors que son mari s'approchait de lui. "Toujours des promesses..." le provoqua t'il malgré la fatigue de ce qu'il venait de vivre. Genesis ne l'avait pas tué, il était venu pour le sauver, ça voulait dire quelque chose, c'était obligé. Il grimaça quand il appuya sur ses coupures qui saignaient encore. Ce n'était pas mortel, mais mal soigné ça le deviendrait vite. "Des humains, je ne les ai pas reconnu. Ils n'ont rien dit ils nous ont juste sauté dessus. J'en ai laissé un pas loin, je l'ai poignardé mais je ne sais pas s'il en est mort." répondit Jamie qui n'avait qu'une envie, se blottir dans les bras de Gene après tout ça. Mais il se retint, il devait encore être patient s'il voulait retrouver sa place à ses côtés, s'il voulait retrouver grâce à ses yeux. Il fut sortit de ses pensées par Genesis qui le poussa vers une chambre de luxe, qui semblait être en assez bon état malgré le temps qu'il s'était passé depuis qu'elle avait vu un client. Il observa Genesis verrouiller la porte avant d'informer ses hommes qu'il avait retrouvé Jamie. Ce dernier l'observa immobile, se souvenant d'un moment passé à deux loin du clan, loin des affaires. Juste eux, une chambre d'hôtel hors de prix. Ils avaient fait l'amour sur le lit, le sol, dans la salle de bain. Bu du champagne à n'en plus pouvoir. Ce temps était bien loin désormais, et parfois Jamie se disait qu'il ne le retrouverait plus jamais. A l'ordre de son époux, il retira son tshirt en grimaçant, se mordant la lèvre pour ne pas faire de bruit. Il se retrouva torse nu et s'examina, passant ses doigts ensanglantés sur les différentes plaies qui pour certaines laisseraient sûrement des marques plus tard. Le tatouage était cependant indemne, ce qui rassura Jamie.

Dim 18 Juin - 16:26

Jamie & Genesis

Tes émotions sont partagées, perturbées. Tu sembles pouvoir respirer face au fait qu’il soit vivant et pas en trop mauvais état, alors qu’au final, la colère finie par te rattraper. Tu n’aimes pas quand il sort du campement sans toi, par simple esprit de possessivité, tu ne veux pas le savoir bien loin. Egoïste que tu es, sûrement stupide également. Tu ne peux t’empêcher de ricaner face à ses paroles. Oui, ce n’est pas la première fois que tu menaces de le tuer, ou encore, de lui arracher les yeux de la tête. Tu lui en as déjà collé une, mais jamais tu ne l’as frappé comme tu frapperais un autre…D’ailleurs, avec lui tu sais te contenir, alors qu’avec les autres, il est rare que tu saches te stopper. « Continues ainsi et je vais finir par les tenir mes promesses ! Ça serait dommage que tu me gâche mon plaisir. » Tu ne ricanes absolument plus lorsque tu vois ses blessures, lorsqu’il t’explique. La loi du plus fort est de rigueur et ce, depuis des mois et des mois. Soit tu te bas, soit tu crèves. Si certains ont décidés de s’enfermer, de se protéger, beaucoup d’autres, eux, vivent comme vous…d’une façon dangereuse. Les humains ne sont plus vraiment des alliés, tu le sais, t’en as fait ta leçon de vie et tu es l’un des premiers à égorger un inconnu si il ose ciller des yeux d’un air menaçant. « Au moins t’en as eu un. » Que tu dis sans grande émotion, haussant les épaules, le traînant dans la chambre la plus proche. Fermant la porte, prenant toutes les précautions nécessaires, tu ordonnes à Jamie de se déshabiller. Pendant ce temps, tu fais le tour de la chambre, tirant les rideaux à moitiés déchirés, vous plongeant dans une certaine obscurité. Même les oiseaux sont devenus une menace, inutile de tenter le diable. Une fois que tu as vérifié que la pièce était sécurisée, tu reviens vers ton mari qui observait les blessures diverses. Directement, ton regard glisse sur ce tatouage identique au tien. Un souvenir d’autrefois, une marque faite par amour, par appartenance qui, aujourd’hui, voulait dire tellement peu. Tu détournes les yeux, venant te poser en face de lui alors que tu sortais le nécessaire pour le soigner. Imbibant des compresses d’alcool, tu ne prends pas la peine d’y aller avec douceur…ce n’est pas dans tes habitudes, ça ne l’est plus. « La prochaine fois, tu sors plus, c’est terminé, du moins pas sans moi ou Nikolaï ! » Ta voix est neutre, claquante, cinglante. Tu l’observes, peut-être trop intensément avant de détourner tes yeux des siens. « Il faut recoudre celle-ci. » Que tu dis en montrant une entaille plus profonde que les autres. « Allonges-toi… » En disant cette phrase, tu ne peux t’empêcher de sourire en coin. Il faut dire qu’il t’en faut peu pour que ton esprit pervers se mette en route.

Dim 18 Juin - 18:22
"Ca dépend du point de vue..." répliqua Jamie du tac au tac à Genesis. Il savait qu'il avait une chance de le reconquérir, juste une. Et il faudrait qu'il la saisisse quand Genesis serait prêt, pas avant. Et surtout, il ne fallait plus qu'il merde comme il l'avait fait avant. Il avait tout perdu pour une erreur, il ne recommencerait plus. Jamie le laissa mettre la pièce dans l'obscurité, trouvant l'ambiance un peu plus...romantique, d'une certaine manière. Rien de tout cela ne l'était bien sûr, mais Jamie s'accrochait à des fragments, à pas grand chose. Jamie se déshabilla, attendant que Genesis revienne à côté de lui pour le soigner. Jamie pouvait sentir son regard sur lui mais ne fit aucun commentaire, maintenant ça serait de trop. Il grimaça quand le brun soigna ses coupures, sans tendresse ni amour semblait il. Avec le temps Jamie s'était habitué à la brusquerie de Genesis, surtout qu'il savait qu'il pouvait faire preuve de douceur quand il le voulait. Parfois c'était ce qu'il désirait, de la douceur, de la tendresse, être traité délicatement. Mais, et plus souvent, il cherchait l'autre côté de Genesis, son côté sombre et sauvage. A sa remarque, Jamie revint dans le présent et secoua la tête. "Pour qu'il puisse m'éliminer ? Sans façon je passe..." répondit le jeune homme. Ca n'avait jamais été, et ne serait jamais, le grand amour entre les deux hommes, parce que Jamie avait fait éclater la bulle des jumeaux, parce qu'il s'était immiscé entre eux. Et surtout, parce qu'il avait trahi et blessé Génésis, et pour sa, Nikolaï lui en voudrait pour toujours. Néanmoins, sa remarque était une nouvelle preuve qu'il éprouvait toujours quelque chose pour lui, qu'il tenait à lui. Son regard se perdit alors dans le sien, il aurait voulu passer sa main dans sa tignasse brune comme il avait prit l'habitude de le faire. Il aurait voulu profiter de ce moment à tous les deux pour l'embrasser, loin des autres, loin du camp. Peut être que la perspective de l'avoir presque perdu allait elle changer les choses entre eux ? Il détourna le regard quand il évoqua une blessure plus profonde que les autres. Il la regarda, elle se trouvait sur son flan droit, longue d'environ quinze centimètres et qui saignait encore. Le petit sourire en coin de Genesis ne lui échappa pas lorsqu'il lui demanda de s'allonger et il se mordit la lèvre tout en le faisant. Dieu que ça lui manquait de ne plus faire l'amour avec lui. Parcourir sa peau de ses mains, de sa langue, tracer ses tatouages, le sentir se mouvoir en lui, tellement de choses perdues..."On pourrait en profiter tu sais...je veux dire ça devait être un hôtel classe, et on est tout seuls..." dit il sans regarder le brun, persuadé que sa réponse serait négative. Même avec la douleur due à ses coupures, il était prêt à faire l'amour, juste pour être proche à nouveau de Genesis.

Dim 18 Juin - 19:28

Jamie & Genesis

Et tu le soignes, cet homme que t’as aimé, que tu aimes toujours d’une certaine façon. Après tout, si ce n’était pas le cas, tu l’aurais tué en même temps que son amant. Avec lui, tu n’avais pas hésité. Tu l’avais frappé, encore et encore jusqu’à ce qu’il perte connaissance. Tu l’avais traîné devant les autres, attendant son réveille patiemment. Oui, tu voulais voir son regard te supplier, tu voulais l’entendre te demander pardon. Objectif malsain, mais tu l’avais quand même tué d’une balle entre les deux yeux et ce, sans même hésiter. Et ils avaient tous compris, ils avaient compris que tuer est une deuxième nature chez toi, qu’on ne prend pas ce qui est tiens sans conséquences. Pas sûr que quiconque oserait encore poser la main sur Jamie après ça et, tant mieux. Parce que si tu ne te gênes pas pour aller voir ailleurs, ton mari n’a pas ce privilège. Tu ne peux t’empêcher de ricaner face aux paroles du brun…Il est vrai que ton jumeau ne porte pas dans son cœur ton époux, pour cause, il t’avait arraché à lui. Puis, il t’avait trompé, te brisant le cœur, chose que Nikolaï n’avait pas accepté. Jamie, il savait et tu en es sur, ce qui se trame entre toi et ton cadet de quelques minutes. Relation incestueuse que tu ne caches que peu, défiant quiconque de te dire quoi que ce soit à propos de ça. Tu couches avec qui tu veux, Nikolaï avait été ton premier et ce n’était pas plus mal… « Je pense que Weston aurait plus tendance à le faire que mon frère, si tu veux mon avis… » Ton amant, l’officiel, celui qui veut absolument que tu abandonnes ton époux pour t’unir à lui et lui seul. Tu refusais, tu repoussais cette éventualité, mais tu connais Weston, il est plus dangereux que ce qu’il ne laisse paraître. Sournois, manipulateur, tu te méfies de lui dès qu’il s’agit de ton mari. Finissant de nettoyer ses blessures, sans aucune douceur, plus habituel que provoqué, tu lui dis de s’allonger. Tu te redresses, tournant les yeux vers lui alors qu’il te fait clairement entendre un sous-entendu plus qu’évident. « Il est évident que tu dois être en manque… » Tu dis ça dans un sourire noire, un sourire mauvais alors que, déjà, tu viens te positionner à califourchon sur lui. Un fil et une aiguille en main, tu observes sa blessure, prenant soin d’appuyer ton bassin contre le sien. Vil tentateur que tu es, tu comptes bien te montrer monstrueux. Tu commences à le recoudre, faisant ça soigneusement. Tu ne veux pas que ça s’infecte, que ça soit fait à la barbare. Le but n’est pas de le blesser davantage, de le faire mourir d’une infection du sang. Une fois terminé, tu coupes le fil avec tes dents, balançant l’aiguille sur le sol. Tes mains viennent se placer de part et d’autre de son visage, ton visage au-dessus du sien. « ça te manque ? Je veux dire… » Sourire au coin des lèvres, tu approches celles-ci des siennes, déviant au dernier moment vers son cou que tu mords sans hésitation avant de laisser ta langue balayer la morsure. « ça, ou encore… » Ton bassin se presse contre le sien, tes lèvres revenant vers les siennes, les frôlant. « ça… »

Dim 18 Juin - 19:53

Dim 18 Juin - 20:20