AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Petit nouveau
Je suis arrivé à LA le : 19/06/2017 et déjà, j'ai envoyé : 3 et gagné : 5

Lun 19 Juin - 19:01
qualité
défaut
défaut
qualité
qualité
défaut
Nom Arceadson Prénom Noam Surnom Nono, Noa lieu date de naissance répondre ici âge 25 ans nationalité Italiano-américain Orientation sexuelle Homosexuel situation matrimoniale Célibataire situation familiale répondre ici type sanguin O+ ancien métier Faisait des études pour devenir pasteur compétences répondre ici faiblesses répondre ici particularités répondre ici groupe Naturaliste avatar François Arnaud  crédits tumblr et Tinkar
Noam Arceadson
citation, courte citation, la petite citation ici, faites court et n'oubliez pas le crédit
Comment vis-tu la mutation des animaux? Qu'elles sont tes opinions à ce sujet? ici vous répondez à la question en un minimum de 5 lignes. Ne vous gênez pas pour en faire plus, pour mettre du détail, du piquant.
As-tu perdu des êtres proches lors des premières attaques? Comment le vis-tu? ici vous répondez à la question en un minimum de 5 lignes. Ne vous gênez pas pour en faire plus, pour mettre du détail, du piquant.
Quelles sont tes opinions sur Alpha Global? Es-tu pour ou contre l'éradication des animaux? ici vous répondez à la question en un minimum de 5 lignes. Ne vous gênez pas pour en faire plus, pour mettre du détail, du piquant.
Humaniste, Naturaliste, Indécis ou Évolutionniste. Pourquoi ce choix? ici vous répondez à la question en un minimum de 5 lignes. Ne vous gênez pas pour en faire plus, pour mettre du détail, du piquant.
Il faut entrer en profondeur, en savoir plus sur votre personnage, ce qui se passe dans sa tête. Ici vous détaillerez son caractère avec un minimum est de 10 lignes. Indiquez-nous comment il était avant et comment il est depuis les mutations animal.
001 anecdotes, informations importante, partie d'histoire 002 anecdotes, informations importante, partie d'histoire 003 anecdotes, informations importante, partie d'histoire 004 anecdotes, informations importante, partie d'histoire 005 anecdotes, informations importante, partie d'histoire 006 anecdotes, informations importante, partie d'histoire 007 anecdotes, informations importante, partie d'histoire 008 anecdotes, informations importante, partie d'histoire 009 anecdotes, informations importante, partie d'histoire 010 anecdotes, informations importante, partie d'histoire 011 anecdotes, informations importante, partie d'histoire 012 anecdotes, informations importante, partie d'histoire 013 anecdotes, informations importante, partie d'histoire 014 anecdotes, informations importante, partie d'histoire 015 anecdotes, informations importante, partie d'histoire 016 anecdotes, informations importante, partie d'histoire 017 anecdotes, informations importante, partie d'histoire 018 anecdotes, informations importante, partie d'histoire 019 anecdotes, informations importante, partie d'histoire 020 anecdotes, informations importante, partie d'histoire
pseudo Faramir Prénom Inti âge20 ans provenance Suisse connection répondre ici D'où nous connaissez-vous? Facebook Des suggestions? répondre ici Besoin d'encadrement? répondre ici Un commentaire? répondre ici code d'avatar
Code:
<zo>[b]françois arnaud[/b]</zo> @"Noam Arceadson"

Revenir en haut Aller en bas
Petit nouveau

Lun 19 Juin - 19:01
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Camp Ikanov : Chef
http://zoophobie.forumactif.com/
Je suis arrivé à LA le : 22/04/2017 et déjà, j'ai envoyé : 70 et gagné : 89

Lun 19 Juin - 21:02
UN HOOOOOOOOOOOOMME
Bienvenue sur le forum BG et bonne chance pour ta fiche. Hésites pas à harceler le staff si tu as un souci ou une question
Camp Crane : Chef
Je suis arrivé à LA le : 20/04/2017 et déjà, j'ai envoyé : 37 et gagné : 13

Mer 21 Juin - 19:38
Bienvenue !!!
Petit nouveau

Ven 23 Juin - 15:42
Merci bounce