AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Invité

Sam 24 Juin - 17:42
Bonjour!

J'aime beaucoup l'idée de votre forum qui me rappelle la série dont vous vous êtes inspirés et auquel je n'ai pas eu l'occasion encore de regarder mais qui me donne envie de réparer cette erreur fatale!!

Je viens de me rendre compte que c'est un très tout jeune fo' que vous avez là et pourtant cela ne me fait pas fuir au contraire, j'ai envie de m'inscrire pour peupler rapidement les stats et participer au jeu!!

Néanmoins je veux pas non plus venir sur un coup de tête cœur, je dois admettre être aussi en hésitation sur un autre forum rpg pas du tout du même concept mais que ça fait longtemps j'ai pas pu y jouer... Du coup je me tâte à choisir lequel, ou si je peux prendre les deux en même temps.

J'ai cru voir que y avait beaucoup plus de mecs et plus de jeunes que l'inverse. Tout les groupes me plaisent c'est fou comme ça va être dur de viser un perso précis... Du coup je suis preneuse si vous recherchiez des liens à tout prix (pas dans les scénarios).

Merci d'avance pour votre aide!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camp Ikanov : Chef
http://zoophobie.forumactif.com/t183-nikolai-evolutionnistes
Je suis arrivé à LA le : 16/06/2017 et déjà, j'ai envoyé : 25 et gagné : 29

Sam 24 Juin - 20:09
Bonsoir jeune padawan !

Je ne peux que te conseiller de nous rejoindre, forcément
Comme tu l'as dis, le forum est tout jeune, mais c'est parfait pour te permettre de t'intégrer carrément et de faire ta petite place tranquillement parmi les quelques membres déjà présents.

J'ai peut-être une petite idée de lien à te proposer, mais ça serait un homme (ouais, y en a déjà beaucoup, mais quand même) du coup, je ne sais pas si ça pourrait t'intéresser
Invité

Sam 24 Juin - 20:54
Re!

Je commence à être de plus en plus d'attaque à m'inscrire suite au fait que je me suis mise à regarder d'affiler quelques épisodes de Zoo et cela m'aide aussi à mieux comprendre les differents jeux possibles.

En comparaison avec la série, nous en sommes ou exactement ? Je m'excuse si c'est expliqué côté informations, je dois admettre avoir oublié en partie ce que j'ai lu.

Du coup oui tu peux me parler du lien auquel tu penses car je vais surement prendre un homme même s'il sera mûr dans les 40ans environ.

Je réfléchis encore à son histoire, rien n'est vraiment prêt de se côté là sauf le fait que je compte lui donner la quête de retrouver son frère et sa sœur, sans doute une relation intime et des amitiés. Voir qui sait quoi d'autres en fonction de son passé...

A bientôt!

Page 1 sur 1