AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Petit nouveau
Je suis arrivé à LA le : 27/06/2017 et déjà, j'ai envoyé : 4 et gagné : 6

Mar 27 Juin - 17:18
Intelligente
Caractérielle
Peste
Dégourdie
Charmeuse
Manipulatrice
Nom Ikanov Prénom Nastia Surnom Nana bien qu'elle le détestelieu date de naissance Le 14 mai à Moscou âge22 ans nationalité Double nationalité Russe-Américaine Orientation sexuelle Pas de préférence affichée, bien que les arbres et les animaux ne soient pas sa tasse de thé. situation matrimoniale Célibataire situation familiale Petite soeur de Genesis et Nikolaï mais l'année de Tamila et Piotr, une grande famille pour deux parents nis.type sanguin C'est un grand O positif pour la demoiselle ancien métier Elle travaillait pour la mafia. compétences Le maniement des armes à feu et de l'esprit sont ses deux grandes compétences cependant faiblesses son propre esprit peut lui jouer des tours et elle a tout de même besoin de confort pour vivre particularités Tatouée sur l'omoplate d'un couteau luisant, pratique la boxe groupe Evolutionniste avatarBabara Palvin crédits Class whore
Nastia Ikanov
You only live once
Comment vis-tu la mutation des animaux? Qu'elles sont tes opinions à ce sujet? Aussi longtemps que la mutation des animaux peut nous aider au niveau Business, je dis oui ! Après tout, avec l'apocalypse, il faudra payer cher beaucoup plus cher pour les bien du quotidien. De plus, la demande augmente donc on vendra plus. Pour moi, la mutation va nous permettre de nous enrichir encore plus !
As-tu perdu des êtres proches lors des premières attaques? Comment le vis-tu? Actuellement je n'ai perdu personne de ma famille mais, on sait se débrouiller et je n'ai pas de doutes sur le fait que cela va continuer. Je ne m'en fais pas pour eux. Pour mes amis perdus en cours de route ? Je m'en referais ! Ils n'étaient juste pas assez forts pour pouvoir survivre !
Quelles sont tes opinions sur Alpha Global? Es-tu pour ou contre l'éradication des animaux? Je suis plutôt contre l’éradication des animaux. Je ne m'excuserai pas auprès de mes parents qui eux sont d'accord avec leur projet. Ils n'ont simplement pas vu en quoi la peur et l'apocalypse pouvaient leur profiter et combien il y avait de l'argent à se faire là-dessus. Alors ils aspirent à sauver des vies, mais en détruire rapporterait tellement plus !
Humaniste, Naturaliste, Indécis ou Évolutionniste. Pourquoi ce choix? Je suis soit disant Evolutionniste mais je n'aime pas appartenir à un groupe ou avoir une étiquette. Si aujourd'hui je suis mes frères, par esprit de contradiction ou par besoin de rester avec eux, demain je pourrais devenir une humaniste ou une naturaliste.
Je vogue au gré de mes envies et je vis comme je l'entends alors ne cherchez pas à me référencer quelque part, ou vous en serez déçu.
Ah Nastia, dès toute petite tu as été adulée par ta famille et tu as vite compris que tes caprices te mèneraient là où tu le souhaitais. Bien entendu, ton comportement a continué à se développer et ta confiance en toi a pris un certain degré quelque peu extrême si bien que tu ne supportes pas avoir tort et que tu n’arrives jamais à te remettre en question. Mais ce n’est pas un manque d’intelligence, loin de là. Il est possible que tu sois l’une des plus intelligente de ta famille, tu es observatrice et tu analyseras avec facilité la situation qui se présentera devant toi, ce qui te rendras très utile pour ton père.
Ton sourire te permettra de charmer les hommes (et les femmes) et de les mettre à tes pieds, parce que c’est cela que tu recherches n’est-ce pas ? Des personnes qui t’obéissent au doigt et à l’œil et te craignent pour mieux de servir. Tu sais jouer sur les émotions, tu inspires la crainte autant que l’admiration et ça, tu aimes ça.
Bien entendu, comme toute princesse, tu as besoin d’un certain confort et tu peux devenir réellement insupportable lorsque rien ne va comme tu le souhaites. Heureusement pour toi, ta famille t’a obligée à te débrouiller par toi-même et tu n’as besoin de personne en fait.
001 Née à Moscou,
après ses frères jumeaux, elle fut tout de suite la préférée de son père. 002 Elle essaya de tuer, par jalousie, sa soeur récemment née. Un de ses frère s'interposa.003 Âgée d'à peine 10 ans, elle attaqua, avec un couteau, son premier garçon parce qu'il avait manqué de respect à sa famille, c'est ce jour là qu'elle prit une certaine admiration pour les armes en tout genre. 004 La famille déménagea aux Etats-Unis où elle comprit que la force en faisait pas tout mais la crainte permettait de mieux régner. 005 Elle perdit sa virginité dans les bras d'un ami de ses frères, et comprit également que son corps pouvait lui permettre d'avoir ce qu'elle voulait. Elle avait 14 ans.006 Nastia entra en licence de commerce,
aspirant à devenir plus importante dans la société de son père.
007 Nikolaï fut choisi comme bras droit, créant une nouvelle jalousie et de la colère chez Nastia. 008 Le retournement des animaux permit à la mafia et au marché noir de connaître leur meilleurs jours. 009 Nastia vivait cachée dans une maison, essayant par tous les moyens de sortir de là. 010 Ses frères décidèrent de tous deux monter leur groupe à l'extérieure, ce fut l'occasion pour Nastia de sortir. Mais n'inspire-t-elle pas à plus ?
pseudo Hurricane Prénom Alice âge 22 ans provenance Made in chinaconnection J'ai un réseau un peu pourave, c'était ça la question ? D'où nous connaissez-vous? Bazzart je crois Des suggestions? Ca va Besoin d'encadrement? Ca devrait aller, même si en étant la soeur de Nickolaï,j'espère avoir un traitement de faveur ? Un commentaire? Une présentation un peu lourde à faire ^^" code d'avatar
Code:
<zo>[b]Barbara Palvin[/b]</zo> @Nastia Ikanov

Revenir en haut Aller en bas
Petit nouveau

Mar 27 Juin - 17:20
Née à Moscou, Nastia fut la première fille de la famille des Ikanovs. Ayant déjà eu deux garçons, leur joie fut immense lorsque les yeux bleus de la petite fille s’ouvrirent au monde. Malheureusement, leur joie fut telle qu’ils la gâtèrent. On dit souvent qu’un père tombe amoureux deux fois : la première fois c’est de sa femme et la seconde fut de sa fille. Ce fut le cas pour Vladimir qui couva sa fille plus que de raison.
Cependant, il l’éleva comme ses frères, et l’enfant ne souhaitait, par ailleurs, pas être considérée comme une simple petite fille. Nickolaï et Genesis étaient âgés de 4 ans de plus qu’elle, jumeaux, garçons… Ils avaient leur monde et n’inclurent pas forcément Nastia avec eux. Ainsi, la jeune fille passa le plus clair de son temps aux côtés de son père.

Malheureusement, 4 ans après, Natacha mit au monde deux nouveaux jumeaux dont une nouvelle fille. Nastia prit peur que l’adoration de son père ne change de personne, ainsi, un soir, la fillette se rendit dans la chambre de sa sœur et de son frère. Elle tenait entre ses bras le petit être fragile qu’était le bébé. Sa mère lui avait assez répété qu’elle devait faire attention et qu’une simple chute pouvait tuer ces choses, le plan était donc en mouvement dans l’esprit de Nastia. Heureusement, l’un de ses grands frères entra à ce moment-là, reposa finalement le bébé en place sous les larmes de colère de la jeune fille.

Mais l’attachement que portait Vladimir à l’aînée des deux sœurs était trop grand et le fait que Natacha ait un jumeau ne la poussa pas à aller chercher du réconfort auprès de ses parents.
Ainsi, Nastia mûrit bien plus vite que ses frères et sœurs. Toujours aux côtés des adultes, elle suivait des conversations qu’elle ne comprenait pas et rapidement se permit des commentaires parfois déplacés. Heureusement pour elle, son père était tellement dingue de la petite fille qu’il lui pardonna.

Jamais au grand jamais Nastia n’apprit à tenir sa langue, cependant, ses commentaires étaient de plus en plus écoutés par son père qui comprenait que sa petite fille grandissait et qu’elle était dotée d’une intelligence supérieure. Il la plaça encore plus sur un piédestal et la chérit.

A l’école, elle comprit que régner était plus simple lorsqu’on inspirait la crainte. Elle ne fut jamais dans la même école en même temps que ses aînés mais ces derniers avaient donné un prestige au nom Ikanov, prestige qu’elle garda au chaud en passant après sa fratrie.
Son premier combat fut contre un garçon qui devait faire une bonne tête de plus qu’elle. Elle n’avait alors même pas dix ans, ce dernier venait de commettre un affront envers le nom de leur famille. Malheureusement, elle perdu, ne pouvant faire le poids contre le gros. Le lendemain de ce combat, Nastia prit un couteau dans la cuisine qu’elle emporta avec elle à l’école. Elle ne le tua pas, mais l’élève s’en sortit avec une belle entaille dans le bras. Ce à quoi Nastia répliqua qu’elle était trop jeune et trop frêle pour pouvoir avoir commis le méfait. Ses professeurs furent sous le charme et dénoncèrent l’élève pour son mensonge. Cette expérience fut le début des déboires manipulateurs de Nastia. A la suite de quoi, la jeune fille insista également à prendre des cours de boxe pour pouvoir se défendre. Bien entendu, son père fut ravi de l’initiative.

Le déménagement aux Etats-unis ne la dérangea pas tant que ça. Très vite, elle prit ses marques et compris que si en Russie elle pouvait être un garçon manqué et se battre, à New York, elle devrait utiliser de son esprit pour survivre. Alors, elle commença à inspirer la crainte par ses vengeances, ses sbires qui la suivait et surtout ses manipulations.

Lorsqu’elle eut 14 ans, la jeune russe comprit qu’elle pouvait manipuler avec une autre manière : son corps. Transportée dans le monde des adultes trop vites, elle fut la cible de plusieurs attachements d’hommes ou d’adolescents. Ses yeux bleus et son sourire pouvaient lui accorder bien des prestiges mais cela avait un prix et elle perdit sa virginité dans les bras d’un ami de ses frères.

Elle décida de suivre une formation de commerce, tout en travaillant aux côtés de son père qui la considérait comme un bras droit. Elle fut souvent invitée aux meetings, travaillant sous couverture, jouant la jeune femme trop belle mais trop stupide pour comprendre le jeu de la mafia. Mais il lui arriva également de suivre sa propre voix et de participer, elle-même aux missions.
Sa formation lui permit de prendre de l’importance dans la société mais elle regarda toujours d’un œil mauvais et jaloux Nikolaï, son frère, qui devint le bras droit de la société et le futur patron.

Puis il y a trois ans, la vie s’est arrêtée. Les animaux se sont retournés et les humains se sont enfermés pour survivre. Au départ, le business en profita, en effet, la mafia fut la seule capable de fournir des armes aux survivants. Avec le gouvernement dépassé, le marché noir en profita cependant, très vite il fallut se faire une raison : le monde changeait et les survivants étaient de plus en plus rares.
Nastia resta dans la maison avec sa famille, sortant le plus souvent possible d’entre les murs et appréciant de ne pas savoir sur quoi elle allait tomber. Puis ses frères décidèrent de s’en aller, ce fut l’occasion ! Elle les suivit, espérant avoir une place importante au sein de la « société » qu’ils allaient créer. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Nastia n’est qu’un simple membre au sein de la communauté et son confort lui manque mais elle est certaine qu’un jour, elle deviendra plus que ça.
Camp Ikanov : Chef
http://zoophobie.forumactif.com/t183-nikolai-evolutionnistes
Je suis arrivé à LA le : 16/06/2017 et déjà, j'ai envoyé : 25 et gagné : 29

Sam 1 Juil - 22:07
Oh une petite Ikanov

Bienvenue parmi nous
Petit nouveau

Lun 3 Juil - 12:18
Merci ^^" *w*