AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Camp Ikanov : Chef
http://zoophobie.forumactif.com/
Je suis arrivé à LA le : 22/04/2017 et déjà, j'ai envoyé : 70 et gagné : 89

Sam 22 Avr - 19:53
Loyal
Brutal
Manipulateur
Franc
Vicieux
Têtu
Nom Chestfiled Prénom Weston Bryan lieu date de naissance Los Angeles, date au choix âge29 ans. nationalité Américain. Orientation sexuelle Bisexuel ou Homosexuel situation matrimoniale Célibataire, bien qu'il soit l'amant officiel de Genesis Ikanov. situation familiale au choix. type sanguin au choix, mais pas O négatif. ancien métier Ancien détective privé, il était également tueur à gage. compétences Il tire à la perfection avec une arme à feu, d'ailleurs, il est exceptionnellement bon pour jouer avec les mots et charmer les foules. faiblesses Très colérique, il a tendance à vite se perdre dans ses coups de chauds, il est également très ambitieux et fonceur. particularités Il possède plusieurs cicatrices, ainsi que quelques tatouages. groupe Évolutionnistes, il fait partie du groupe de Genesis. avatarBrett Daltonn négociable.
Weston Chestfield
Le mal est double : il y a celui qui ne dépend pas de nous et celui qui en dépend.
001 Weston a toujours été un jeune homme au tempérament sanguin et violent, d’ailleurs, il tient ça de son père qui le battait énormément. Sa mère, elle, il ne l’a jamais connue et franchement, c’est mieux comme ça selon lui. Passé turbulent, il n’a jamais été viré d’un établissement scolaire, et ce, simplement parce que même en étant enfant, Weston était un grand manipulateur. 002 Avant l’épidémie, Weston était détective privé, mais également tueur à gage à ses heures perdues. Il possédait un compte en manque assez rempli. Sa dernière affaire fut pour la famille Ikanov, c’est d’ailleurs ainsi qu’il rencontra son amant actuel, Genesis.003 Lorsque les attaques des animaux commencèrent, Weston décida de suivre Genesis loin des barricades. D’ailleurs, il trouve les humanistes et les naturalistes complètement stupides. Pour lui, ils sont faibles et se protèges grâce à des mûrs qui, un jour, tomberont. 004 Depuis six mois il est devenu l’amant officiel de Genesis et, sincèrement, ça l’arrange. De un, le jeune homme est tout à fait son style, de deux, il convoite la place de son bras-droit et mari de Genesis, Jamie. Ambitieux, il veut plus de pouvoirs et pour ça, il est capable de tout. 005 Weston n’a jamais été amoureux, du moins, c’est ce qu’il aime prétendre. Pourtant, lorsqu’il voit son amant regarder son rival, il sent la jalousie le bouffer de l’intérieur. Violent, Weston sait se faire respecter et de plus, il est considéré comme un des plus redoutables du groupe Ikanov.
Genesis Ikanov l'amant obsessionnel
Genesis, c’est son amant depuis six mois et ce, même si il le connait depuis un an maintenant. Il sait que son chef de clan se sert de lui pour punir son mari infidèle, pour lui faire du mal et le faire souffrir. Franchement, il s’en fou et tire avantage de la situation. Ambitieux comme pas deux, il tente de prendre la place de Jamie comme bras-droit et ce, en charmant et offrant son réconfort à Genesis. Alors oui, il fait vraiment tout pour atteindre son but, sauf que le Russe est plus difficile à charmer que ce qu’il n’y parait. Il tient bon pourtant, parce qu’il sait, il voit qu’il y a quelque chose entre eux. D’ailleurs, Weston se surprend de plus en plus à apprécier la compagnie de son chef, de ressentir cette sale bouffée de jalousie quand il le sait en compagnie de son rival. Serait-il inconsciemment tombé amoureux ?

Nikolaï Ikanov le jumeau très chiant
Nikolaï, c’est le frère jumeau de Genesis, mais également un emmerdeur de première catégorie. Autant il apprécie son amant, autant le courant passe moins bien avec son frère. Trop proche de Genesis, sans cesse collé avec lui, il aimerait parfois lui coller son poing en pleine poire. Ce n’est définitivement pas le grand amour, néanmoins, il sait que Nikolaï compte énormément pour Genesis et donc, devant lui, il se joue des apparences et fait mine qu’il apprécie beaucoup son frère. Bien sûr, Nikolaï et Weston savent la vérité et lorsque Gen s’éloigne, les piques fusent, les réflexions tombent, les provocations pleuvent. Mais attention, si ils n’arrêtent pas de se chercher des poux, les deux hommes ne se détestent pas pour autant. Non, si l’un ou l’autre était en danger, le second tenterait de lui sauver les miches sans hésitation.

Jamie Bishop Le rival à tuer.
Jamie, c’est le mari de Genesis, mais également celui qui l’a trompé et qu’il est en train de remplacer. Weston ne peut pas le voir en peinture, il jalouse sa place auprès de son amant, il jalouse son statut de bras-droit, de mari également. Pour Weston, le brun est l’homme à tuer, à abattre. Alors oui, il fera tout pour y parvenir mais sait qu’il doit être discret et prendre son temps. Il cherche un moyen subtil de se débarrasser de Jamie. Poison, attaque d’animal, accident malencontreux…Tout les moyens seront bons. En attendant, Weston se pavane auprès de Genesis pour faire enrager Jamie, il ne se gêne pas pour lui parler de leurs nuits passées ensemble, pour le rabaisser, lui dire que son mari n’est plus le sien…Bref, la guerre est déclarée.
pseudo Le pseudo est entièrement négociable, vous pouvez donc le modifier si vous en avez envie. Néanmoins, merci de garder un nom et prénom américain. avatar L’avatar est également négociable, bien que Brett soit carrément parfait pour ce rôle. Mais bon, si vous avez quelqu’un d’autre en tête, faites-vous plaisir. histoire L’histoire est vraiment libre, merci de respecter les 5 points cités dans le scénario. liens Non négociable, cela va de soi. Je ne sais pas vraiment jusqu’où ça va aller entre Weston et Gen, mais ça risque d’être quelque chose de très tordu et passionnel. Puis, merci de prendre en compte le fait que Weston souhaite vraiment la mort de Jamie. présence J’aimerais une personne d’active et d’impliquée sur le forum. Deux réponses par semaine c’est le minimum, sauf bien sûr si vous avez des soucis. activité Niveau rp, je m’adapte. J’écris en général entre 400 et 1000 mots, néanmoins, je m’adapte facilement au joueur qui rp avec moi. J’aimerais bien une personne d’assez mature, simplement parce que le personnage est violent en soit. autres Je promets pleiiiins de cookies, de bisous, de rebondissements si tu prends ce personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1