AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Camp Ikanov : Chef
http://zoophobie.forumactif.com/
Je suis arrivé à LA le : 22/04/2017 et déjà, j'ai envoyé : 70 et gagné : 89

(M) Matthew Daddario ♦ Le jumeau fusionnel.   
Sam 22 Avr - 20:30
Loyal
Rancunier
Violent
Maniaque
Intelligent
Méfiant
Nom Ikanov Prénom Nikolaï Surnom Niko ou le Renard. lieu date de naissance Moscou, 25 Décembre 1989. âge28 ans. nationalité Russe. Orientation sexuelle Hétérosexuel, sauf en de rares occasions avec son jumeau. situation matrimoniale Célibataire, volage. situation familiale Il a un frère jumeau, Genesis et avec qui il est constamment (et avec qui il entretient une relation incestueuse) et une soeur Nastia qui est avec eux. Son autre soeur, son petit frère et ses parents, eux, sont derrières les barricades. Son père et sa mères bossent actuellement pour Alpha Global. type sanguin O Négatif. ancien métier Il faisait partie de la Mafia Russe, bossant pour son père. compétences Extrêmement rapide et agile, il sait également se faire discret d’où son surnom le Renard.faiblesses Beaucoup trop curieux et sûr de lui, il ne sait également pas manier une arme à feu mais se défend bien avec les armes blanches. particularités Il possède les mêmes tatouages que son frère, ils sont identiques aux siens et représentent chaque personne qu’il a tué. groupe Évolutionniste, il dirige son propre groupe avec son frère jumeau.avatar Matthew Daddario, non négociable.  crédits répondre ici
Nikolaï Ikanov
Le sommeil et la mort sont des frères jumeaux.
001 Nikolaï est né à Moscou en Russie avec son frère jumeau, Genesis. Il a également deux sœurs Nastia et Tamila, ainsi que le frère jumeau de cette dernière, Piotr. Ses parents sont Vladimir et Natacha Ikanov. Aîné des trois autres, il est néanmoins le second né entre lui et son frère avec qui il a toujours entretenu une relation très fusionnelle souvent mal vue par les autres. 002 Son père était l’un des chefs de la Mafia Russe, alors que sa mère, elle, était une scientifique reconnue dans le domaine des infections virales. Né dans un monde assez violent et autoritaire, Nikolaï a très vite appris à manier les armes, étant en admiration total envers son père. 003 Très proche de sa famille, il l’était tout autant de son jumeau. Très rarement séparés, ils en arrivaient même à dormir ensemble, à s’habiller à l’identique et avaient ce lien étrangement fusionnel. Ils se sont toujours compris d’un simple regard, étant identiques physiquement en étant des jumeaux dis en miroir. A l'âge de 16 ans, ils se sont mis à coucher ensemble et ce,
jusqu'à ce que son frère se marie à Jamie004 Lors du mariage de son frère avec Jamie Bishop, Nikolaï a très mal accusé le coup, voyant en son beau-frère un homme qui allait lui enlever son frère. A dix-sept ans, comme Genesis, il se mit à bosser pour son père dans le trafic d’armes, d’humains et de drogues. 005 Lors du commencement de l’épidémie, il était avec sa famille à LA depuis trois mois pour affaires. Là où plusieurs membres de sa famille ont décidé de se retrouver dans les Barricades, lui ainsi que son frère et Nastia décident de vivre en dehors. D’ailleurs, Nikolaï et Genesis dirigent un groupe d’Evolutionnistes d’une main de fer.
Genesis Ikanov Le jumeau fusionnel
Nikolaï et Genesis ont toujours été inséparables. Dormant dans la même chambre, parfois même dans le même lit, beaucoup trouvaient ça anormales et étranges. Pour eux, ça a toujours été normal vu que leurs parents n’ont jamais cherchés à les en empêcher. Depuis l’épidémie, les deux dirigent un seul groupe et ce, à l’unisson. Jusqu’ici, personne n’a jamais réussi à les séparer et Nikolaï a une confiance aveugle en son frère, c’est également réciproque. Si il y a bien une personne de sacré aux yeux de Genesis c’est son frère, le sentiment est partagé. Ils se complètent et l’un est la faiblesse de l’autre. D’ailleurs, ils sont extrêmement possessif l’un envers l’autre et, souvent, les autres personnes les entourant ont du mal à trouver une place entre eux. Ils ont également couchés plusieurs fois ensemble dans le passé et ce, jusqu'à ce que son frère se marie ç Jamie. Néanmoins, depuis que Jamie à trompé Genesis, son jumeau revient dans son lit assez régulièrement et Nikolaï semble retrouver ses vices d'autrefois.

Jamie Bishop Le beau-frère
Nikolaï n’a jamais aimé Jamie. Il a toujours vu en son beau-frère une menace face à sa relation avec Genesis, son frère, son jumeau, sa propriété. Voilà comment il voit les choses. Néanmoins, avec le temps, il a remarqué que son frère était tombé amoureux de Jamie et donc, a cessé de lui chercher misère par respect pour son jumeau. Mais voilà, récemment, Jamie à tromper Genesis et ça, Nikolaï ne peut décemment pas passer outre. Depuis, il ne peut s’empêcher de vouloir le voir dégager de son chemin, de son champ visuel. Il sait que Genesis aime toujours Jamie, mais il sait surtout que son jumeau a énormément souffert de cette trahison. Nikolaï compte bien le lui faire payer. Si il est encore en vie, c’est simplement parce qu’il est le bras droit du groupe, mais également parce qu’ils doivent tous sauver les apparences…

Weston Chestfield L'homme ambitieux.
Nikolaï, c’est le frère jumeau de Genesis, mais également un emmerdeur de première catégorie. Autant il apprécie son amant, autant le courant passe moins bien avec son frère. Trop proche de Genesis, sans cesse collé avec lui, il aimerait parfois lui coller son poing en pleine poire. Ce n’est définitivement pas le grand amour, néanmoins, il sait que Nikolaï compte énormément pour Genesis et donc, devant lui, il se joue des apparences et fait mine qu’il apprécie beaucoup son frère. Bien sûr, Nikolaï et Weston savent la vérité et lorsque Gen s’éloigne, les piques fusent, les réflexions tombent, les provocations pleuvent. Mais attention, si ils n’arrêtent pas de se chercher des poux, les deux hommes ne se détestent pas pour autant. Non, si l’un ou l’autre était en danger, le second tenterait de lui sauver les miches sans hésitation.
pseudo Le pseudo est non négociable, vu que dans ma fiche, j’ai beaucoup mentionné Nikolaï étant une partie intégrante de Genesis. avatar Non négociable également évidemment, cela va de soit vu que les deux sont jumeaux. histoire Vous trouverez l’histoire de la famille Ikanov ici, néanmoins, vous pouvez également vous référer à ma fiche pour les points importants et la chronologie. En soit beaucoup de choses sont libres également, alors, faites marcher votre imagination héhéhé liens Non négociable, cela va de soi. Entre les jumeaux c’est extrêmement fusionnel, mais également incestueuse. Ils sont extrêmement possessifs l’un envers l’autre, un peu comme un petit couple. Pour les autres liens, vous pouvez en parler avec les membres directement, ce n’est qu’une base. Sachez également que Nikolaï a des liens avec sa famille qui eux, sont en pré-liens. présence J’aimerais une personne d’active et d’impliquée sur le forum. Deux réponses par semaine c’est le minimum, sauf bien sûr si vous avez des soucis. activité Niveau rp, je m’adapte. J’écris en général entre 400 et 1000 mots, néanmoins, je m’adapte facilement au joueur qui rp avec moi. J’aimerais bien une personne d’assez mature, simplement parce que le personnage est violent en soit. autres Je promets pleiiiins de cookies, de bisous, de rebondissements si tu prends ce personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1