AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Camp Crane : Chef
Je suis arrivé à LA le : 20/04/2017 et déjà, j'ai envoyé : 37 et gagné : 13

Sam 22 Avr - 21:45
aventureuse
entêtée
rancunière
déterminée
protectrice
jalouse
Nom Reynard est son nom de jeune fille. Depuis quelques années, elle porte le nom de Crane, mais depuis près de trois ans, elle est revenu à son nom de jeune fille. Prénom Elle se nomme Mairenn, un prénom irlandais que son père lui a donné pour sa mère qui était Irlandaise. Vous pouvez ajouter un second prénom si vous voulez. lieu date de naissance répondre ici âge Elle n'en a pas l'air et n'en aura sûrement jamais l'air. Mai est âgée de Trente-sept ans. Elle est plus que magnifique, loin de les faire. nationalité Elle a la seule nationalité américaine. Elle y est née et a grandie. Orientation sexuelle Elle  n'a eut que des hommes dans sa vie. situation matrimoniale Théoriquement, elle est mariée, mais elle est séparé depuis quelques temps après les mutations. Une dispute énorme avec son mari et il a foutu le camp. Elle le vit très mal et c'est elle qui s'occupe de leur fille. situation familiale Pour ce qui est de ses parents, c'est au choix s'ils sont toujours en vie ou non. Pour ce qui est des frères et soeurs, c'est à votre guise si elle en a ou non. Elle a une fille de seize ans, elle se nomme Robine. C'est une jeune femme forte qui n'a pas peur de se salir les mains comme ses parents, finalement. type sanguin AB positif ancien métier zoologue et guide au Santa Monica Mountains National Recreation Area compétences Quand elle baigne sous l'adrénaline, elle est la plus lucide. C'est une professionnel du repérage, elle ne s'est jamais perdue. Elle sait survivre sans nourriture sans eau dans les bois pendant plusieurs jours. Vous pouvez en rajouter, ne vous gênez pas. faiblesses La faiblesse qui lui est connu est sa fille et son mari. Elle a si peur de les perdre que si l'un d'eux hurle à l'aide, elle perd ses moyens et risque beaucoup. particularités Elle a plusieurs tatouage, peut-être même trop nombreux. Elle a commencé à l'âge de dix-huit ans. Elle a arrêté le temps de sa grossesse, puis elle a recommencé ensuite. Elle n'a plus de place. groupe Naturaliste avatar Jaimie Alexander, non-négociable crédits tag
Mairenn Reynard-Crane
citation, courte citation, la petite citation ici, faites court et n'oubliez pas le crédit
001 Malgré son passé de jeune femme naïve et influençable, Mairenn a un caractère bien trempé. Elle est entêtée, arrogante et surtout incontrôlable. Avec le temps, elle est devenue méfiante. 002 Elle n'a pas connu beaucoup de relations amoureuse. Elle en a connu deux. La première fut un jeune homme de son âge, ou presque, un peu plus vieux. Il n'était pas le meilleur petit copain qu'elle aurait pu avoir en premier. Ses premières fois n'ont pas été joyeuse en sa compagnie. Puis avant la fin de sa relation, elle est tombé sur la seconde : Lazare. C'est grâce à cette nouvelle rencontre qu'elle s'est sortie de cette relation. (Elle a en quelque sorte trompé son premier amour avec Lazare.) Elle ne peut pas dire qu'elle s'y connait beaucoup en amour, mais elle était heureuse et satisfaite avec son mari. 003 Depuis trois ans, elle élève seule leur fille, Robine. La gamine ne se sent pas très à l'aise avec sa mère qui semble se lancer dans la protection des animaux devenus fou. La relation entre Robine et sa mère est plutôt tendue, mais elle va toujours l'aimer peu importe ce qui arrive. 004 Son ancien boulot lui manque, la nature lui manque, l'air frais. Elle a cette peur des endroits confiné. Elle est claustrophobe et l'idée de restée prise entre ses murs la rend malade, lui fait peur. 005 Il y a deux ans, elle est sortie de la ville pour retrouver son mari, mais elle est revenue avec une morsure à la jambe droite et une peur bleu. Elle s'est mise en tête qu'il est mort. Avec cette sortie douloureuse, elle ne sait pas s'il a survécu. Elle commence un deuil depuis peu.
Lazare Crane mari séparé, compliqué
Trente-sept ans, cinquante ans... Qui aurait cru que ces deux là finiraient ensemble. Lazare n'a jamais été du genre à se rapprocher des femmes plus jeune que lui. Tout comme Mairenn n'ai jamais été du genre à se rapprocher des hommes plus âgés. C'est quelque chose de bête qui les a uni. Ils se sont rencontré il y a près de vingt ans. Elle avait dix-sept ans et lui trente. Elle avait une dure soirée dans laquelle des amis, ou un membre de sa famille, l'a volontairement traînée. Mineur et encré sur ses études, ils avaient besoin de la rendre plus sauvage, de la dévergonder. Elle ne se sentait aucunement bien, loin d'être à l'aise. Beaucoup de jeune dans la début vingtaine tentait de se l'approprié, ils tentaient tous de se l'arracher. Elle avait beau demander qu'on la laisse tranquille, ça ne suffisait pas. Puis est venu un moment où elle fut tranquille, qu'elle fut seule au bar et qu'elle se retrouva avec son premier verre sous les yeux. Allant prendre une gorgée, une main s'est posé sur son verre avant qu'on lui arrache. C'était Lazare. Leur premier contact. Sur le coup, elle l'a envoyé baladé, elle fut très agressive, mais la nonchalance de cet homme l'a rendu perplexe. Sans même la regardé, il lui a dit qu'on avait drogué son verre. Ils ne sont pas revu de la soirée, mais elle n'a plus but un verre avant quelques années. Son premier verre fut avec lui, près de deux ans plus tard. Ils se sont retrouvé par hasard, encore. Ils ont fini chez lui dans son lit et ce soir là elle est tombé enceinte. Elle a donné vie à leur enfant sans lui dire. Il l'a apprit de lui même en la croisant à la sortie de l'hôpital, la petite dans les mains. À nouveau, ils se sont rapprochés et ils sont devenus un couple. Le père de cette dernière n'était pas très emballé de voir sa fille de vingt ans avec un homme de trente-deux ans et qui a déjà des enfants, par la même occasion. Ils étaient heureux, même que Lazare n'avait jamais été aussi heureux qu'avec elle. Elle, elle n'avait connu que lui et un autre petit copain un peu fou qui se croyait tout permis avec elle. Après quatre ans de vie commune, il la demande en mariage et elle accepte.

Il y a trois ans, tout à changer. Suite à une dispute animé, il est partit. Il ne lui a pas laissé le temps de le rattrapé. Il ne lui a pas dit qu'il la quittait, elle ne l'a pas dit non plus, mais ils ne se sont par revu, ni parlé depuis trois ans, tout comme Robine qui n'a pas revu son père. La dispute concernait les mutations animal. Lazare travaillait pour Alpha Global et du jour au lendemain, peu de temps avant le déclenchement, il a donné sa démission, ou plutôt, il ne s'est jamais repointé! Elle lui hurlait qu'il devait faire quelque chose, qu'il pouvait faire quelque chose et Lazare de son côté lui disait que rien ne pouvait être fait, que c'est l'évolution et qu'il ne ferait rien pour arranger les choses, qu'il s'ajusterait. Elle l'a traité d'égoïste, puis il est parti.

Le fond de cette histoire est qu'ils s'aiment toujours tous les deux et que l'attraction est toujours aussi intense. Le problème est qu'ils n'ont pas du tout les mêmes idéaux et que ça les brises à petit feu.
Bonjour à vous! Merci pour l'intérêt porté au scénario! Il y a quelques points que je tiens à confirmer avec vous petit curieux! Alors les voici!
pseudo Je tiens à Mairenn, mais vous pouvez utilisé son surnom qui est nul autre que Mai. Pour le nom de famille de jeune fille, c'est à votre choix! J'ai mit Reynard pour ne pas laisser vide, mais vous pouvez en choisir un autre. Tout comme vous n'êtes pas obligé d'utiliser Crane dans le pseudo. Si vous tenez à mettre Crane, merci de mettre aussi le nom de jeune fille. ♡ avatar Je tiens beaucoup à Jaimie Alexander. C'est un duo que je meurs d'envie de jouer depuis longtemps! histoire Comme vous voyez, il y a beaucoup de chose libre! L'important est déjà indiqué dans le scénario, mais ne vous gênez pas de poser des questions! liens Le lien est tout de même bien indiqué, mais je suis prête à répondre à toute question ! présence Je n'ai aucune exigence pour la présence, mais je tiens beaucoup à la communication. Si jamais il y a quelque chose qui ne va pas, que votre vie prend beaucoup de place, ne vous gênez pas à venir me parler. Je serai la première à comprendre. activité Je m'adapte à tout en ce qui s'agit rp. Que ce soit du long, du court, je fais de tout, tant que j'ai matière à répondre! autres Je répondrai à toutes questions, n'ayez pas peur !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1