AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Admin
avatar
http://zoophobie.forumactif.com
Je suis arrivé à LA le : 17/03/2017 et déjà, j'ai envoyé : 68 et gagné : 65



Message
I. Los Angeles.   
Lun 24 Avr - 9:01
Los Angeles de nos jours.
Si autrefois Los Angeles était un endroit animé et peuplé, aujourd'hui il n’en est rien. Depuis que les attaques ont commencé et que les animaux ont pris possession des lieux, la ville est devenue pratiquement déserte. Suite aux attaques, le gouvernement ainsi que l’armée, aidés par Alpha Global, réussirent à former des barricades, mettant en place des dispositifs qui émettent des ultrasons éloignant les animaux. Ainsi, à peu près quatre cent habitants peuvent vivre plus ou moins normalement entre les murs dressés par l’armée américaine.

Systèmes de protections : Comme dit plus haut, des barricades en béton ont été construites dans le but d’empêcher les animaux terrestres de pénétrer dans l’enceinte de la ville. Malheureusement, il s’est vite avéré que les oiseaux avaient parfaitement la possibilité de passer au-dessus. Ainsi, Alpha Global mit en place un dispositif à ultrasons qui fonctionne à l’énergie solaire. Ces ultrasons éloignent les animaux, les gardant à une distance de 15 kilomètres autour des barricades. En plus de ça, de nombreux hommes armés circulent à la limite des frontières, prêts à abattre les animaux trop offensifs.

Le mode de vie : Dans la ville, l’électricité se fait rare, étant surtout centrée sur cinq bâtiments qui servent de refuges aux habitants, ainsi que sur l’hôpital et les laboratoires d’Alpha Global. La nourriture est très précieuse, bien que bien présente étant donné que les Naturalistes se sont mis à faire pousser des légumes. Plus personne ne mange de viande ; c’est devenu interdit, le gouvernement ayant peur de voir une quelconque contamination. Les téléphones sont toujours actifs mais seulement de 10h du matin à 14h, de même qu'internet (même si le réseau est très mauvais). L’eau est bouillie et refroidie avant d’être redirigée vers les habitants, mais l’eau chaude est devenue extrêmement rare. Souvent, des militaires et bénévoles sortent de l’enceinte pour essayer de réapprovisionner la ville en nourriture, conserves, ou autres objets qui seraient utiles.

Le nouveau gouvernement : Il n’a pas vraiment changé par rapport à l’ancien. Un nouveau président a été élu, des députés, des hommes politiques. Néanmoins, ceux qui tirent réellement les ficelles sont surtout les scientifiques et les membres de l’armée. Les grosses décisions sont prises par cette nouvelle hiérarchie qui ne demande l’avis de la population que rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Lakers
» Los Angeles Lakers
» Monde Los Angeles
» [CXL] Los Angeles
» [LAX Los Angeles International Airport] - 08/03/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum