AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Admin
avatar
http://zoophobie.forumactif.com
Je suis arrivé à LA le : 17/03/2017 et déjà, j'ai envoyé : 68 et gagné : 65



Message
III. Les Mutations.   
Lun 24 Avr - 9:02
Mutations.
Les origines
Il y a de cela deux ans, l’entreprise universelle nommée Alpha Global fut mise en avant comme étant le responsable de cette nouvelle mutation génétique chez les animaux. Suite à une manipulation génétique sur un insecticide universel, qui avait pour but d’agir cent fois plus vite sans toucher à l’environnement, l’ADN des animaux commença à muter. Le comment du pourquoi reste encore assez vague, les scientifiques travaillent encore sur un remède qui pourrait inverser la mutation et faire en sorte que les animaux puissent redevenir comme avant. Alpha Global est responsable mais même ceux-ci ne connaissent pas les origines du problème. La mutation de stade un et deux ne touchent que les animaux, le stade trois, lui, touche les humains mais n’a pas encore été, à l’heure actuelle, vraiment découvert.

Première mutation dite stade un
Le stade un est assez le plus répandu à l’heure actuelle sur l’espèce animale, celui-ci touche 90% des espèces de la planète. Physiquement, rien ne change sauf les yeux dont les pupilles se dilatent étrangement, rendant le regard de l’animal anormalement profond. Les victimes de cette mutation deviennent agressives et très intelligentes. Là où un animal est d’ordinaire solitaire, il se joindra alors à ses congénères et, aussi fou que cela puisse paraître, travaillera en équipe et élaborera des stratégies (il tendra des pièges grâce à des appâts, saura ouvrir des portes…). Les animaux atteints du stade un tueront pour le plaisir et non plus pour se nourrir, guidés par leurs instincts primitifs.

Deuxième mutation dite stade deux
Le stade deux est assez rare et ne touche que quelques espèces sur cette planète, les 10% restants. Génétiquement modifiés plus profondément, on ne sait pas encore pourquoi eux sont touchés et pas les autres. Ceux-ci sont alors capables de choses extraordinaires mais non paranormales car elles restent scientifiquement explicable. Par exemple, des fourmis qui génèrent de l’électricité et sont donc capables de vous électrifier. Un paresseux, d’un seul cri aigu, peut provoquer un tremblement de terre. Une espèce de serpent dont la peau est aussi coupante que le verre le plus solide au monde… Ceux-ci sont la vraie menace actuelle ; mais ils ne sont pas invincibles, et ils sont également beaucoup plus difficiles à trouver.

Troisième mutation dite stade trois (encore inconnue)
Le stade trois est encore totalement inconnu mais bel et bien là. Celui-ci touche les humains du groupe sanguin O négatif, mordus au préalable par un animal ayant muté. Une fois mordu, le groupe sanguin du porteur mute et devient alors différent, ainsi que l’ADN. Une certaine agressivité se déclenche après plusieurs semaines, mais les premiers signes sont plus subtils. Dès lors, le porteur de la mutation de stade trois ne se fera plus attaquer par les animaux, reconnus comme étant leur semblable. Ensuite, il obtiendra quelques capacités tel qu’une ouïe plus fine, une agilité développée tout en restant dans la banalité (nous ne sommes pas dans x-men). L’agressivité vient par la suite, une irritation palpable, le porteur semble beaucoup plus nerveux et ses pupilles se dilatent.

A savoir ; Actuellement le stade trois n’est pas connu et les porteurs sont peu nombreux, celui-ci a commencé à se développer très récemment. Les conséquences finales ne sont pas encore envisagées, de ce fait, ceux qui voudront jouer un humain porteur de la mutation risqueraient bien d’être surpris par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JdR] Les suppléments de Warhammer JdR
» Gang du Chaos
» Comps générales, d'agilité, de force, les mutations
» Les différentes mutations de couleurs
» Question génétique : Les mutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum