AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Admin
avatar
http://zoophobie.forumactif.com
Je suis arrivé à LA le : 17/03/2017 et déjà, j'ai envoyé : 67 et gagné : 65



Message
III. Les Groupes.   
Lun 24 Avr - 9:15
Les groupes.

Les Humanistes.
Les Humanistes sont ceux qui pensent que l’espèce humaine est au centre de toute chose, et donc, l’espèce dominante. Pour eux, les animaux touchés par la mutation doivent être anéantis et mis sous contrôles. Très extrémistes dans leur façon de voir les choses, ils sont souvent considérés comme des êtres capables du pire envers cette nouvelle menace. Ceux-ci suivent le gouvernement à cent pour cent, pensant qu’un remède n’est plus envisageable à l’heure actuelle et que la seule solution est de détruire tout être qui possédera le gêne modifié. Faisant de la bibliothèque leur siège, ils préservent le savoir humain contre toute attaque. C’est également là-bas qu’ont lieu les réunions des Humanistes pour débattre de diverses solutions, parfois pas très humaines. Dans ce groupe vous trouverez surtout des membres de ce nouveau gouvernement qui dirige Los Angeles, des membres de l’armée et bien sûr d'autres personnes. Il est évident que les Humanistes vivent dans la ville et ne s’aventurent que très rarement, voire pas du tout, en dehors. Préférant leur petit confort, privilégiant la sécurité des habitants, ils agissent souvent de l’intérieur pour minimiser les pertes humaines.

Les naturalistes.
Les Naturalistes sont ceux qui pensent pouvoir encore inverser la tendance. A leurs yeux, il est simplement impossible d’en venir à l’éradication des animaux. Ils ont encore l’espoir de voir le monde redevenir comme il l’était autrefois et ainsi, ils espèrent qu’un remède puisse être trouvé. Vivant à Los Angeles, ceux-ci ne partagent cependant absolument pas les idéaux des Humanistes. Dans leurs esprits, ils pensent que les animaux ont autant le droit d’exister que les êtres humains, mais également que s’ils les avaient mieux traités, ils n’en seraient pas là aujourd'hui. Dans ce groupe on peut retrouver énormément de scientifiques ; néanmoins, beaucoup d’habitants mettent la main à la patte comme ils le peuvent. Amoureux de la nature, idéalistes, nostalgiques, ils s’opposent souvent aux humanistes sans pour autant entrer en guerre avec eux. Bien que les conflits ne soient pas rares, les Naturalistes restent convaincus qu’un remède est faisable. Certains membres de ce groupe osent s’aventurer à l’extérieur pour trouver des vivres ou encore récolter des échantillons sur divers animaux.

Les Évolutionnistes.
Les Évolutionnistes sont ceux qui ont décidé de vivre à l’extérieur de la ville et de ne pas profiter de la sécurité de celle-ci. Généralement seuls ou en petits groupes, ils essayent de survivre dans ce nouveau monde dangereux. Camps de fortunes, organisation bien à eux, il est rare de trouver un groupe de plus de dix personnes. Cachés, ils chassent pour vivre ou encore fouillent les maisons abandonnées. Ils ne sont ni Humanistes ni Naturalistes ; pour eux, Los Angeles n’est qu’une vaste plaisanterie. Il leur paraît impossible de continuer à exister comme avant : il faut s’adapter et évoluer, tout comme les animaux. Chez eux, c’est la loi du plus fort et la violence n’est pas rare, au même titre que les sanctions abusives. Vu comme des fous ou des parias par les habitants de la ville, les Évolutionnistes évitent de s’approcher des barricades. Néanmoins, il n’est pas non plus rare de voir ceux-ci marchander avec les autres groupes.

Les Indécis.
Les Indécis sont ceux qui, comme vous l’aurez deviné, n’ont pas d’idées particulières face à la situation. Pas aussi extrémistes que les humanistes, pas aussi passionnés que les Naturalistes et encore moins décidés à vivre dans le monde extérieur pour tous, ils sont sur plusieurs idées. Etant un peux les neutres du forum, ceux-ci sont donc capables d’adopter plusieurs visions des choses. Certains vivent à LA depuis le début, d’autres ont décidés de vivre en dehors des barricades, ils ne sont font partie d’aucun camp a proprement parlé. Les Indécis n’ont pas de « chefs » mais bien un porte-parole. Leurs idées sont souvent les bienvenues et surtout les plus équitables, essayant sans cesse de garder un certain équilibre entre les Humanistes et les Naturalistes. Ils sont également ceux qu’on envoie pour négocier avec les Évolutionnistes quand cela s’avère nécessaire. N’étant sur aucunes idées fixes, les autres groupes tentent régulièrement d’enrôler un ou deux membres avec des belles paroles. Bien que neutres, les Indécis sont respectés de tous de part cette vision différente et souvent favorable à la ville. Ils sont en quelque sorte l’équilibre entre le Ying et le Yong, tempérant les ardeurs des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes?
» choix sub et top pour sonorisation groupes
» Vos groupes de musique préférer :o
» Forum : groupes, accès et infos
» Quel sont vos groupes de musiques préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum